InscriptionConnexion
J'ai 18 ans depuis peu et je ne suis pas absolument réfractaire à cette idée mais c'est normal de demander ça a son gosse ?
:NO_TROLL:

Elle n'est pas prolo pour info et me sort l'argument du "A tOn aGe jE bOssaIs tEs vRaImEnT qu Un gOsSe De riChe", au quotidien je ne consomme pas grand chose, ni en bouffe ni en habits, je suis pas encombrant je fait le minimum de tâche commune et m'occupe des miennes
:og1:

Je suis encore au lycée soient un gros pyj autant physique que mental, ça me dérangerais pas de gagner de l'argent propre mais bon la manière et le but m'ont surpris
:Jesus_sueur_:

En me relisant la morale et la logique me disent d'aller travailler mais j'ai l'impression que c'est la porte d'entrée vers une emprise sur mon argent et mon salaire dans les années qui viennent (vu que jvais faire mes études en crêchant chez elle)
:mr_robot:
vpvppv
il y a 3 mois
Post avant palu puducu
vpvppv
il y a 3 mois
Elle a raison

Faut aider les parents quand on devient majeur surtout si tu vies avec elle
Roi absolu du post ou cancer
il y a 3 mois
elle a raison go usine
:charrison:
il y a 3 mois
Tu a des projets futurs ?
:Lydra:
Avant de faire confiance à un chauve, demande toi pourquoi ses propres cheveux l'ont quitté 《À méditer》
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Tu a des projets futurs ?
:Lydra:
Pas vraiment ou pas de majeurs, j'ai aussi peur que ce soit la porte d'entrée vers une vie d'esclave, comme ma mère quoient
vpvppv
il y a 3 mois
Zarkrein
Zarkrein
3 mois
elle a raison go usine
:charrison:
Ok mais les horaires me font chier, j'aimerais bien travailler de nuit pour pouvoir pendant les cours mais il y a pas des masses de travails qui le permettent
vpvppv
il y a 3 mois
Ta douce mère à raison , go usine
Tu devrai arrêter les cours quand il manque la moitié des mots dans t'es phrases..
Je suis antisémites , la Palestine aux palestiniens
il y a 3 mois
Tu devrais lui proposer de travailler pendant les vacances pour essayer de minimiser l'impact sur tes études (à moins que tu sois desco, dans ce cas va taffer feignasse).
il y a 3 mois
Je vois pas comment tu peux aller à l'usine de nuit et au lycée en même temps sans finir en dépression. Déjà l'usine sans le lycée c'est chaud.
il y a 3 mois
Travaille mais casse toi de chez elle
:Singe_bonnet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Ta douce mère à raison , go usine
Tu devrai arrêter les cours quand il manque la moitié des mots dans t'es phrases..
Je sais pas si vous trollez, c'est pas vraiment en concordance avec votre discours habituel
:bateman9:
vpvppv
il y a 3 mois
Tu devrais lui proposer de travailler pendant les vacances pour essayer de minimiser l'impact sur tes études (à moins que tu sois desco, dans ce cas va taffer feignasse).
Ayaa faut lire, je préfèrerais pendant les cours j'aime bien les vacances mais bon faut que j'y réfléchisse au niveau rendement aussi
vpvppv
il y a 3 mois
Tu es encore au lycée, tu n'as pas à travailler durant les cours.
:canape_blase_soral:

Si tu fais des études sup et si celles ci sont pas trop exigentes en temps (fac) alors tu pourras chercher un travail à mi temps
:crabe:
il y a 3 mois
Ananas115
Ananas115
3 mois
Je vois pas comment tu peux aller à l'usine de nuit et au lycée en même temps sans finir en dépression. Déjà l'usine sans le lycée c'est chaud.
Si c'est que pour le reste de l'année scolaire je n'en ai que faire, jvais voir les boulots dispo déjà
vpvppv
il y a 3 mois
C'est pas demandé de la plus jolie des façons, mais crois-moi elle te fait quand même une fleur.

T'es tout jeune, tu vis encore chez elle, y'a moyen de s'faire une épargne sympathique rapidement pour voir venir.

C'est mieux de te mettre dans le cambouis dès maintenant plutôt que dans le futur avec une situation moins stable.

Maintenant j'dis ça, mais ce n'est que mon avis, à toi de voir.
:onizuka_clope2:
il y a 3 mois
Bon c'est unanime faut que je bosse et pendant les vacances, merci d avoir tranché
:pnj:
vpvppv
il y a 3 mois
Flash
Flash
3 mois
C'est pas demandé de la plus jolie des façons, mais crois-moi elle te fait quand même une fleur.

T'es tout jeune, tu vis encore chez elle, y'a moyen de s'faire une épargne sympathique rapidement pour voir venir.

C'est mieux de te mettre dans le cambouis dès maintenant plutôt que dans le futur avec une situation moins stable.

Maintenant j'dis ça, mais ce n'est que mon avis, à toi de voir.
:onizuka_clope2:
C'est vrai mais si elle prend les 3/4 de mes maigres revenus ça va être complexe de mettre une somme significative de coté
vpvppv
il y a 3 mois
wtf y'a des 2006 sur ce forum
il y a 3 mois
Jvais faire ça merci khleyon
:boomer:
vpvppv
il y a 3 mois