InscriptionConnexion
Mais réfléchi pourquoi est ce qu'on a voulu tuer des grands prédateurs
:Risitas_devient_zinzin:

C'était juste la volonté des chasseurs sanguinaires et barbares où il y avait une autre raison à ton avis ?
:Risitas_devient_zinzin:
Image
il y a un an
Dîtes vous que ce fils de pute se nourri grâce aux paysans
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Par contre " sauvage" le terme est pas abusé, j'en ai déjà récup un chaton
J'ai cru que c'était un chat domestique, c'est le veto qui m'a dit que c'était un chat sauvage

Le bordel c'est des putins de démons quand il t'attaque c'est pas ton pti chat domestique qui griffe à peine
Ces enculé peuvent clairement te faire des plaie avec points de suture

J'ai du le relâcher dans la forêt ils sont pas fait pour vivre comme les chats domestiques
Il t'attaque souvent et si oui quand c'est le cas, est-ce que c'est mérité ?
:selection_naturelle:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Parce que les chats domestiques sont castrés et fainéants
il y a un an
GIF
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
C'est un petit plaisir de les voir gambader en pleine nature plutôt qu'entre quatre murs a servir de receptacle de névroses humaine.
:sodium_reup:

Pareil pour les chiens, quoi que , pas de les voir gambader en pleine nature mais en parfaite maitrise avec son Maître ( pas de laisse , pas de muselière, se promène a sa guise. )
il y a un an
Y'a même des loups en Île de France maintenant (nofake y'en a un qui a été percuté par une voiture à Fontainebleau y'a quelques années france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]soit-un-loup-2693258.html )
Les écolos nous font chouiner avec la conquête de l'homme sur la nature, mais en France j'ai le sentiment que y'a des forces qui vont à l'inverse de cette idée.
Y'a de plus en plus d'animaux sauvages autrefois disparus, et la forêt qui gagne du terrain chaque année (85000 ha par an depuis 1985) franceboisforet.fr https://franceboisforet.f[...]et-francaise-en-chiffres/

:risi_celestin:
il y a un an
C'est un chat, tu lui donne de la pâté et il te refile un de ses bébé.
:chat_pouce:
:bugcat_v22:
il y a un an
Ils sont trop mignons
il y a un an
Je veux les même
il y a un an
Mêmes
il y a un an