Ce sujet a été résolu
Mmo
1 an
Par contre " sauvage" le terme est pas abusé, j'en ai déjà récup un chaton
J'ai cru que c'était un chat domestique, c'est le veto qui m'a dit que c'était un chat sauvage
Le bordel c'est des putins de démons quand il t'attaque c'est pas ton pti chat domestique qui griffe à peine
Ces enculé peuvent clairement te faire des plaie avec points de suture
J'ai du le relâcher dans la forêt ils sont pas fait pour vivre comme les chats domestiques
J'ai cru que c'était un chat domestique, c'est le veto qui m'a dit que c'était un chat sauvage
Le bordel c'est des putins de démons quand il t'attaque c'est pas ton pti chat domestique qui griffe à peine
J'ai du le relâcher dans la forêt ils sont pas fait pour vivre comme les chats domestiques
Chaud.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Parce que ils ne se rencontre jamais
En gros il passe de plus en plus / est forcé de côtoyer les chats Celestin domestique et parfois il attrapé / se reproduit à tord avec les Celestines
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah franchement c'est pas ouf. Ton chat sauvage ont dirait juste un chat normal avec un peu plus de testo c'est pas un truc de ouf quoi.
T'y connais rien en chat ignare voilà tout ton vieux Eau seau l'eau 

il y a un an
il y a un an
J’en veux un maintenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
J’en veux un maintenant
Un khey à dit que c'était une vraie plaie car trop sauvage, c'est une mauvaise idée de vouloir adopter le PUTAIN de chat sauvage
il y a un an
Ha ouais tant que ça ? c'est fou tout de même que tu es embarqué le sauvage cat chez toi, tu as du être surpris non ?
Ouai, le nom exact c'est " chat sylvestre"
En faite je viens de voir que c'est même interdit dans prendre un chez soit car c'est une espèce menacé
Ça ressemble à ça
En faite je viens de voir que c'est même interdit dans prendre un chez soit car c'est une espèce menacé
Ça ressemble à ça
OTP/664 🜏
il y a un an
Pff n’importe quoi... J'ai vue les 2 chats potté et les aristochats mon grand alors tu va pas m'apprendre le métier là c'est bon.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Après ce n'est pas un espèce invasive et ça ne se mange pas, ou garde pour la fourrure dans l'idée aucune raison pour le chasser
il y a un an
ça doit être trop violent et une espèce protégé / surveillé oui
il y a un an
Glock
1 an
il y a un an
J'ai déjà entendu des chasseurs se venter de faire du ball-trap avec des chats errants donc je suppose que oui
il y a un an
Mmo
1 an
Par contre " sauvage" le terme est pas abusé, j'en ai déjà récup un chaton
le chat domestique vient d'ou a ton avis ? :dark_zidane:
les autres dites rien :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
JE LE CARESSE CAAAAAAAAAAASH
T'ENTENDS L'OP ? CAAAAAAAAAAASH MA MAIN DANS SA FOURRURE
T'ENTENDS L'OP ? CAAAAAAAAAAASH MA MAIN DANS SA FOURRURE
LA PUTAIN DE MAINS INTO LE CHAT SANS VERGOGNE
il y a un an
C'est une sous espèce le chat Sylvestre en l'occurrence, mais oui tout vient de l'état "sauvage"
il y a un an
Ils sont devenu domestique sur plusieurs générations réfléchis un peu
Il y a eu plusieurs branche d'autres races sont resté sauvage
OTP/664 🜏
il y a un an
Ils sont devenu domestique sur plusieurs générations réfléchis un peu
donc le chat sauvage d'epoque qui n'etait pas fait pour vivre avec les humains... a finalement vécu avec les humains sans soucis :dark_zidane:
tu troll ou tu le fais exprès ? :dark_zidane:
sachant que la capacité a être domestiqué n'est pas innée pour la plupart les animaux (sauf les chiens, exception qui confirme la regle) tu fais naitr eun lionceau de mere sauvage en zoo il se comporte comme un chat avec son soigneur, y'a 1 million de videis sur youtube a ce sujet :dark_zidane:
tu troll ou tu le fais exprès ? :dark_zidane:
sachant que la capacité a être domestiqué n'est pas innée pour la plupart les animaux (sauf les chiens, exception qui confirme la regle) tu fais naitr eun lionceau de mere sauvage en zoo il se comporte comme un chat avec son soigneur, y'a 1 million de videis sur youtube a ce sujet :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an