InscriptionConnexion
Ça fait deux ans que je suis chez Orange, rien à dire c'est vraiment maître course, je n'ai eu qu'une coupure de 10minutes en deux ans mais le problème c'est que j'ai une grosse latence quand je joue à Fifa du coup j'hésite à changer de FAI, j'ai pensé à Free! J'habite en Île de France donc ça devrait bien se passer avec Free, vous en thinkez quoient ? Image
Fibre sfr red à 17 e /mois depuis des années
Zéro traca
Zéro blabla

:serviceclient:
il y a 2 ans
Ton PC peut avaler au grand maximum 1Gb/s, soit 125 Mo/s.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'ai perdu 100 mbs en passant chez free, j'ai aussi gagné 30€ par mois, franchement ça vaut le coup (Je tourne à 800mbs)
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ton PC peut avaler au grand maximum 1Gb/s, soit 125 Mo/s.
1gb = 125 mo
GIF
il y a 2 ans
1gb = 125 mo
GIF
1 octet = 8 bits.
donc oui 1000/8 ça fait 125 mo/s

tu es un golmon
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
1gb = 125 mo
GIF
Je sais, la division par 8 c'est compliqué.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le test dit 3.859 Gb/s. Hors, ton PC ne peut pas recevoir plus de 1Gb/s sauf si tu as des prises comme ça :

Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Parce qu'il est rare d'avoir des prises > 1G sur un PC, et encore plus rare d'avoir 2 spf.

La plupart des gens ne pourront pas bénéficier de ce débit.

Tu es chez Free, tu es un privilégié.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
T'énerve pas. Je pointais au départ ton étourderie qui t'a fait écrire « j'ai plusieurs Go ». Ça arrive à tout le monde. Tu as ~ 500Mo (ce qui est déjà monstrueux).

Il y a peu de gens qui s'équipent de PCI 10G, aussi parce qu'il y en a peu à avoir la fibre > 1G.

Je suis chez Free et j'ai 800M, parce que sa fibre est mutualisée avec d'autres opérateurs (GPON). Tu as la chance d'être en P2P et de disposer d'une fibre dédiée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
> J'ai dis avoir plusieurs Go de débit descendant, et c'est le cas.

Ben non.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Faut déménager surtout
:sueur:

ta combien de ping ?
Image Testé directement depuis ma PS5, on est d'accordent que j'ai un excellent débit ? Pendant que je lag mes adversaires courent à 2000 à l'heureImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Image Testé directement depuis ma PS5, on est d'accordent que j'ai un excellent débit ? Pendant que je lag mes adversaires courent à 2000 à l'heureImage
C'est à quelle heure que tu joue et que ça bug ?
:Minecraft_pnj:

Parce que la oui c'est bien ça devrait pas lag
il y a 2 ans
C'est un bug en ce moment avec Orange sur certains jeux vidéos, c'est pas ta co qui bug mais c'est un conflit entre orange (en interne) et certains serveurs qui fait que t'as une latence de fou.

Le problème est connu et beaucoup s'en plaignent sur Rocket League en ce moment (1 partie sur 3/4 t'as 120 de ping et c'est injouable).

Et c'est que les gens chez Orange.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Free c'est bien la première année avec la réduction si tu prends la meilleure box. Après c'est trop cher pour le gain par rapport à une offre lambda à 20-30 balles
il y a 2 ans
C'est à quelle heure que tu joue et que ça bug ?
:Minecraft_pnj:

Parce que la oui c'est bien ça devrait pas lag
À tout moment nofake, je lag 9 matchs sur 10, c'est pas plutôt ma localisation géographique qui pose problème ?Image
ni un
il y a 2 ans
À tout moment nofake, je lag 9 matchs sur 10, c'est pas plutôt ma localisation géographique qui pose problème ?Image
La seule solution en attendant c'est de passer par un VPN ça enlève le conflit
il y a 2 ans
C'est un bug en ce moment avec Orange sur certains jeux vidéos, c'est pas ta co qui bug mais c'est un conflit entre orange (en interne) et certains serveurs qui fait que t'as une latence de fou.

Le problème est connu et beaucoup s'en plaignent sur Rocket League en ce moment (1 partie sur 3/4 t'as 120 de ping et c'est injouable).

Et c'est que les gens chez Orange.
Pas que en ce moment khey, ça fait 3ans que je joue à Fifa avec Orange et 3ans j'ai rarement des matchs fluides, toujours un décalage entre le moment où j'appuie sur une touche et l'action sur écran
Ayaaaent si ton histoire est nofake je vais changer de FAIImage
ni un
il y a 2 ans
Pas que en ce moment khey, ça fait 3ans que je joue à Fifa avec Orange et 3ans j'ai rarement des matchs fluides, toujours un décalage entre le moment où j'appuie sur une touche et l'action sur écran
Ayaaaent si ton histoire est nofake je vais changer de FAIImage
ça te le fait que sur FIFA ?

Si c'est le cas c'est peut-être les serveurs du jeu qui sont juste nazes
il y a 2 ans
ça te le fait que sur FIFA ?

Si c'est le cas c'est peut-être les serveurs du jeu qui sont juste nazes
Je joue que à Fifa tu me conseilles de tester quoi comme jeu pour vérifier ma latence ?Image
ni un
il y a 2 ans
Je joue que à Fifa tu me conseilles de tester quoi comme jeu pour vérifier ma latence ?Image
Teste voir un fps compétitif style valorant ou cs
il y a 2 ans