Créer un compteSe connecter
Navarro
Navarro
3 ans
Accumuler du capital pour accumuler du capital est un non sens pour moi (c est comme si je développais un syndrome de Diogene mais à l ensemble de ma vie). Je pense plus que cette froideur que tu emploie est à diriger vers nos instincts les plus primaires d animaux en constante compétition avec autrui
:Oopsi:

Maintenant cette froideur n est pas binaire mais une courbe analogique qui varie en fonction des individus et du contexte
Ça n'a pas du sens pour toi parce que t'es civilisé, mais crois moi, c'est pas le cas de tout le monde
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Bien sur que les relations sexuelle sont un échange. L échange du corps de l un contre la satisfaction du désir de l autre. Après parfois cette échange peut être mutuelle.

Les couples utilisent le sexe comme un moyen de consolider une relation, calmer des disputes, garder l autre sous le coude en cas de problème... bref faire en sorte que la relation soit stable et durable
Hé bah justement c'est une vision bien froide des choses je trouve. Oui c'est vrai. Mais y'a pas que ça, y'a aussi de l'amour inconditionnel. Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ça n'a pas du sens pour toi parce que t'es civilisé, mais crois moi, c'est pas le cas de tout le monde
:TomokoSourire:
Merci du compliment
:Chat_bonnet:

J évite de me comporter comme un prédateur glouton qui va avaler toute les proies disponible sans se poser la question des conséquences à court, moyen et long terme
:jesuscafe:
il y a 3 ans