Ce sujet a été résolu
quelles genre de lubies khey
ça n'était pas de la triche, mais en gros je voulais des Villageois qui m'échange des stuff rare, et pour reset l'offre il fallait faire une manip longue et chiante, j'ai fait ça pendant des heures et des jours, a en devenir zinin. et une fois que j'avais tous les villageois qui m'échange les stuff rare que je voulais, j'ai stop le jeu.
il y a 2 ans
ça n'était pas de la triche, mais en gros je voulais des Villageois qui m'échange des stuff rare, et pour reset l'offre il fallait faire une manip longue et chiante, j'ai fait ça pendant des heures et des jours, a en devenir zinin. et une fois que j'avais tous les villageois qui m'échange les stuff rare que je voulais, j'ai stop le jeu.
je comprends, mais on est loin de mes délires de dépenser des sommes délirantes juste pour tricher je pense
donc toi ca va
donc toi ca va
il y a 2 ans
merci de me comprendre khey
ton avis sur mon projet de pc portable à 1000 balles ?
ton avis sur mon projet de pc portable à 1000 balles ?
il y a 2 ans
moi j'ai envie de tricher à Tarkov, putain j'ai saigné ce jeu et j'étais plutôt bon, mais les cheats ont niqué le game.
c'est genre 1/2 qui triche sur tarkov que ça en est ridicule
c'est genre 1/2 qui triche sur tarkov que ça en est ridicule
il y a 2 ans
je comprends de mettre direct un spoofer mais ca fait moins propre sur mon PC principal ultra haut de gamme tu vois
j'ai acheté une RTX 3080 et un nouveau ryzen récemment j'ai pas envie qu'à la moindre erreur ou a la moindre détection de logiciel mon compte principal saute
j'ai retourné le problème le plus pratique me semble être de sortir le p'tit laptop 17 pouces en 2 sec et tricher un coup dès que je suis frustré ayaaa
j'ai acheté une RTX 3080 et un nouveau ryzen récemment j'ai pas envie qu'à la moindre erreur ou a la moindre détection de logiciel mon compte principal saute
j'ai retourné le problème le plus pratique me semble être de sortir le p'tit laptop 17 pouces en 2 sec et tricher un coup dès que je suis frustré ayaaa
il y a 2 ans
oui c'est ça mais le problème c'est mon compte principal auquel je tiens et je veux quand même jouer legit avec mes potes sur mon gros pc tu vois
il y a 2 ans
j'ai déjà réfléchi au setup pc portable + iphone en mode partage de connexion 4G pour pas qu'ils flag ma freebox ayaaaa
il y a 2 ans
le truc c'est que proofcore a quand même ses failles et ses bugs, c'est pas l'aimbot le plus parfait qu'il soit non plus mais ca reste le cheat le moins cher et le plus efficace niveau non détection (undetected depuis 2020 quand même
)
mais des fois l'aimbot est un peu cramé ca me ferait stresser h24 de re cheater et de re risquer le ban de mon nouveau compte
évidemment que c'est frustrant car la dans la journée je cheat si je veux, j'ai juste à installer le logiciel
mais le faire avec mon compte principal ca me fait faire des pets de stress
mais des fois l'aimbot est un peu cramé ca me ferait stresser h24 de re cheater et de re risquer le ban de mon nouveau compte
évidemment que c'est frustrant car la dans la journée je cheat si je veux, j'ai juste à installer le logiciel
mais le faire avec mon compte principal ca me fait faire des pets de stress
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
personne pour conseiller un bon cheat pour tarkov les kheys ?
go prendre un truc connu sur elitepvpers
il y a 2 ans
sur pubg y'a 200 anti cheat, des anti cheat chinois, du battleye, du easy anti cheat aussi je crois
il y a 2 ans
Bestiality
2 ans
Un wh ça suffit pas sur pubg pour rouler sur le jeu ?
pas vraiment
si par exemple un mec campe sur une maison random depuis 20 minutes et que toi t'arrives à cramer le mec sans raison là ca sera directement suspect
et puis le wallhack c'est trop tentant de viser a travers les murs, genre instinctivement c'est dur de gérer les angles de porte/murs et le wallhack en même temps
et faut pas oublier que le recul des armes sur pubg est sans doute le plus dur tous jeux confondus donc un aimbot prend tout son sens
si par exemple un mec campe sur une maison random depuis 20 minutes et que toi t'arrives à cramer le mec sans raison là ca sera directement suspect
et puis le wallhack c'est trop tentant de viser a travers les murs, genre instinctivement c'est dur de gérer les angles de porte/murs et le wallhack en même temps
et faut pas oublier que le recul des armes sur pubg est sans doute le plus dur tous jeux confondus donc un aimbot prend tout son sens
il y a 2 ans
exactement khey, ca serait bête de risquer mon nouveau cpu, ma nouvelle 3080 et mon nouveau compte principal
alors que je pourrais juste avoir un deuxième pc "sale" sur lequel je mettrais autant de logiciels de merde que je veux tu vois ?
alors que je pourrais juste avoir un deuxième pc "sale" sur lequel je mettrais autant de logiciels de merde que je veux tu vois ?
il y a 2 ans
exact avec la technique de l'iphone et la 4G et adresse mac dynamique ca serait hyper simple de revenir tu vois
il y a 2 ans
parce que oui ce nouveau pc sera JAMAIS connecté a ma freebox, j'utiliserais toujours mon smartphone
il y a 2 ans
je veux bien le nom du spoofer khey ca me sera utile un jour
merci infiniment pour ton aide ca fait plaisir de parler à un mec qui s'y connais
merci infiniment pour ton aide ca fait plaisir de parler à un mec qui s'y connais
il y a 2 ans