InscriptionConnexion
J'aimerais vous raconter mon histoire le plus rapidement possible afin d'avoir vos conseils.
:sele:

PUBG est certes un jeu malaisant qui se meurt et pourtant je suis accroc au jeu. J'adore les mécaniques de tirs, les décales, les stratégies à mettre en place. J'ai un plutôt bon niveau je joue depuis 2017 mais je suis quelqu'un d'extrêmement rancunier je m'explique

En gros la communauté de PUBG est composée à 90% de fils de pute arrogants et 10% de tricheurs discrets qui arrivent à passer entre les mailles du filet.

Genre quand ils te tuent ils te trashtalk et t'insultent et moi depuis 2 ans j'avais cette envie bouillonnante en moi : tricher pour me venger

Victimiser la communauté toxique vous voyez

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris un des meilleurs cheat undected (Proofcore si ca parle à quelqu'un), j'ai triché pendant 1 mois sur mon compte principal d'une valeur de 2000€ de skins CASH, en mode RIEN à FOUTRE.

J'étais très fier de moi, parfois je regrettais et j'arrêtais de tricher. Mais c'était plus fort que moi, après une semaine de regrets et de "j'arrête de tricher c'est mal", j'ai recommencé à tricher non stop pendant 20 jours, j'avais même activé le wall hack (j'avais que le aimbot avant pour m'aider un peu) je visais les ennemis à travers les murs j'en avais plus rien à foutre

Un vrai zinzin.

Tellement j'ai abusé ils ont cramé mon cheat et ont banni mon compte.

Ensuite je me suis banni avec le support PUBG et des ban automatiques de vérification sur mon nouveau compte principal pendant 10 jours environ, chaque jour je me faisais bannir automatiquement car le jeu voulais vérifier que je revenais en mode legit. Chose que j'ai fait.

J'ai réussi à rerentrer dans le jeu, PUBG m'a entre guillemets "pardonné" et me laisse jouer avec ce nouveau compte, sur lequel j'ai déjà dépensé je pense plus de 500€ de skins no fake (je suis zinzin
) car je me suis juré de plus jamais tricher.