InscriptionConnexion
J'aimerais vous raconter mon histoire le plus rapidement possible afin d'avoir vos conseils.
:sele:

PUBG est certes un jeu malaisant qui se meurt et pourtant je suis accroc au jeu. J'adore les mécaniques de tirs, les décales, les stratégies à mettre en place. J'ai un plutôt bon niveau je joue depuis 2017 mais je suis quelqu'un d'extrêmement rancunier je m'explique

En gros la communauté de PUBG est composée à 90% de fils de pute arrogants et 10% de tricheurs discrets qui arrivent à passer entre les mailles du filet.

Genre quand ils te tuent ils te trashtalk et t'insultent et moi depuis 2 ans j'avais cette envie bouillonnante en moi : tricher pour me venger

Victimiser la communauté toxique vous voyez

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris un des meilleurs cheat undected (Proofcore si ca parle à quelqu'un), j'ai triché pendant 1 mois sur mon compte principal d'une valeur de 2000€ de skins CASH, en mode RIEN à FOUTRE.

J'étais très fier de moi, parfois je regrettais et j'arrêtais de tricher. Mais c'était plus fort que moi, après une semaine de regrets et de "j'arrête de tricher c'est mal", j'ai recommencé à tricher non stop pendant 20 jours, j'avais même activé le wall hack (j'avais que le aimbot avant pour m'aider un peu) je visais les ennemis à travers les murs j'en avais plus rien à foutre

Un vrai zinzin.

Tellement j'ai abusé ils ont cramé mon cheat et ont banni mon compte.

Ensuite je me suis banni avec le support PUBG et des ban automatiques de vérification sur mon nouveau compte principal pendant 10 jours environ, chaque jour je me faisais bannir automatiquement car le jeu voulais vérifier que je revenais en mode legit. Chose que j'ai fait.

J'ai réussi à rerentrer dans le jeu, PUBG m'a entre guillemets "pardonné" et me laisse jouer avec ce nouveau compte, sur lequel j'ai déjà dépensé je pense plus de 500€ de skins no fake (je suis zinzin
) car je me suis juré de plus jamais tricher.

Je n'ai plus triché depuis Décembre. Depuis le fameux ban de mon premier compte principal.

Mais j'en peux plus, chaque jour j'y pense, que je sois dans mes bons jours ou mes mauvais jours, chaque jour je veux retricher.
Mais risquer de ban mon nouveau compte que nenni il n'en est pas question.

Vous savez les bans sont sophistiqués maintenant ils arrivent à ban ton hardware et tout.

J'ai eu de la chance avec mon premier ban mais si je re cheat ils risquent de faire sauter mon nouveau compte ET mon nouveau PC que j'ai upgrade il y a moins d'un mois.

Mais comment tricher du coup ? J'ai pensé à acheter un PC portable à la con à 1000 balles le mois prochain juste pour installer mon cheat dessus.

Au moins je pourrais me faire bannir autant que je veux j'aurais juste à installer des "spoofers" pour revenir, acheter des petits comptes à 10€ par ci par là pour revenir ca me dérange pas.

Ca me rend zinzin cette histoire j'ai envie de dépenser 1000 euros pour tricher sur un jeu bordel

Suis-je normal ?
il y a 2 ans
:boucle:
il y a 2 ans
c'est ça le soucis c'est que je suis un très bon joueur mais en même temps j'ai envie de faire chier tout le monde en trichant en étant un très très très bon joueur, ca créé un véritable paradoxe dans mon cerveau
il y a 2 ans
Pervers
Pervers
2 ans
:boucle:
ca me rend fou
il y a 2 ans
je sais que dépenser 1000 euros juste pour tricher sur un jeu c'est fou comme projet, mais PUBG c'est ma seule occupation dans ma vie nofake
il y a 2 ans
il y a 2 ans
après avoir arrêté de tricher pendant 7 jours sur mon compte principal
j'ai été tué par un streamer autrichien

il a dit "greets from austria" en me tuant, avec une voix arrogante

je l'ai donc stalké sur twitch, j'ai fait en sorte d'aller sur sa game pour essayer de le tuer, de me venger
je me suis loupé et il m'a tué

en se refoutant de ma gueule

j'ai vu rouge les kheys, j'ai réinstallé le cheat dans la seconde, c'est là que j'ai cheaté comme un porc pendant 20 jours, juste à cause de ce mec
nofake
il y a 2 ans
Techniquement il est meilleur car plus malin
:hap:

Certains s'entrainent des années, lui installe un cheat
il y a 2 ans
Techniquement il est meilleur car plus malin

Certains s'entrainent des années, lui installe un cheat
c'est ça la frustration aussi, je suis tellement un bon joueur que juste avec l'aimbot j'ai pu tricher pendant 2 semaines, faire des 15 kills par partie sans me faire ban

et là j'ai installé le wallhack et je me suis fait ban

la frustration est là

j'ai envie de revenir sur le jeu juste avec l'aimbot sans risquer de ban mon compte principal

tu penses quoi de mon idée de pc secondaire ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
aucun avis sur l'idée du pc a 1000 euros juste pour tricher alors ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu es coincé dans une boucle jeuxvideo je connais ça c'est horrible de s'en défaire.
j'avais une boucle minecraft un moment ou j'avais des lubies comme ça.
il y a 2 ans
putain t cancer comme mec...
pucelard je suppose
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
tu es coincé dans une boucle jeuxvideo je connais ça c'est horrible de s'en défaire.
j'avais une boucle minecraft un moment ou j'avais des lubies comme ça.
quelles genre de lubies khey
il y a 2 ans
putain t cancer comme mec...
pucelard je suppose
:Lepen_rire:
mais les cheaters discrets qui ruinent le jeux + ceux qui insultent eux ne sont pas cancer évidemment
il y a 2 ans
exa, ca répond pas à ma question concernant le projet de pc a 1000 euros
il y a 2 ans
Palu + si tu t'amuses continue
:topproduit:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la