Ce sujet a été résolu
C’est grave de vivre dans la peur à ce point. À croire qu’on est entrain de faire la Shoah en 40 sur vous
Ton pressing sur moi continue à ce que je vois. Calme toi, apaise ton cœur. Surtout que c’est plus notre communauté qui se fait persécuter que vous. Et non, je n’ai menacé personne. Tu peux disposer.
Ton pressing sur moi continue à ce que je vois. Calme toi, apaise ton cœur. Surtout que c’est plus notre communauté qui se fait persécuter que vous. Et non, je n’ai menacé personne. Tu peux disposer.
Je fais aucun pressing sur toi, je rappelle au plus grand nombre que l'islam est une religion dont les membres IDOLATRENT UN VIOLEUR PÉDOPHILE ET LE PRENNENT COMME EXEMPLE SUPRÊME.
Je m'en fout de toi, tu n'es qu'un support. Et arrête la pleurniche, aucun musulmans n'est brimé en France, au contraire vous êtes les petits chouchous des autorités. Elles vous adorent alors que vous IDOLÂTREZ UN VIOLEUR PÉDOPHILE.
Je m'en fout de toi, tu n'es qu'un support. Et arrête la pleurniche, aucun musulmans n'est brimé en France, au contraire vous êtes les petits chouchous des autorités. Elles vous adorent alors que vous IDOLÂTREZ UN VIOLEUR PÉDOPHILE.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Gariobo_
1 an
Ce boomer athée qui tente de séduire des jeunes onchois,
Ho, un jeune bogmoule frustré.
il y a un an
Je n’ai menacé personne. Même sur ça t’arrives à mentir c’est un truc de malade
Tu n'as pas la Science du savant et imam SuperTimor pour remettre en question son analyse du Coran et des hadiths.
A moins que tu sois Coraniste ...
A moins que tu sois Coraniste ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je me permets de m'auto-up le topic car moi-même je me fais rire en le relisant
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 jours
Je me permets de m'auto-up le topic car moi-même je me fais rire en le relisant
Wallah
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours