InscriptionConnexion
Il n'est pas né
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai aussi pour les papes encore crédibles
Il y a eu deux papes entre saint Pie X et Pie XII, tout le monde les a zappés
:chat_poche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Boobs
Boobs
2 ans
Ah bon il a fait quoi ?
La dette à 105%
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est bon on a compris que t'étais en fac d'histoire spé chômage. Arrête de péter plus haut que ton cul.
Tu sais ma culture te serait complètement accessible si tu t'intéressais ne serait-ce qu'un peu, du coup ça ne te sert à rien d'être jaloux
il y a 2 ans
Nul et non avenu
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais ma culture te serait complètement accessible si tu t'intéressais ne serait-ce qu'un peu, du coup ça ne te sert à rien d'être jaloux
T'es pas le seul à être au chômage après une fac d'histoire. Moi aussi. Sauf que j'ai la décence de reconnaître que l'OP a raison et que le lambda ne connait pas tout ses rois malgré ce que tu t'evertue à dire pour te la péter et descendre les autres.
il y a 2 ans
Louis 15 c'était un khey, laissez le tranquille
:sueur:
il y a 2 ans
T'es pas le seul à être au chômage après une fac d'histoire. Moi aussi. Sauf que j'ai la décence de reconnaître que l'OP a raison et que le lambda ne connait pas tout ses rois malgré ce que tu t'evertue à dire pour te la péter et descendre les autres.
:brise2:
destruction en regle
il y a 2 ans
Le lambda ne connait peut-être pas Louis VI ou Louis X, je le reconnais, mais Louis XIII ? Tout le monde a lu les Trois Mousquetaires au collège, hein
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le lambda ne connait peut-être pas Louis VI ou Louis X, je le reconnais, mais Louis XIII ? Tout le monde a lu les Trois Mousquetaires au collège, hein
Il y a 15 ans oui. Plus maintenant
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis Provençale, tu crois vraiment que chez moi personne ne connait saint Louis et Louis XI ? T'es sérieux ? Tu connais au moins Louis X
Louis XI tres connu pour ça reforme monaitaire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Il y a 15 ans oui. Plus maintenant
J'étais au collège il y a bien moins de temps que ça, et je l'ai lu (en cours)
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Full osef quoi ok
:chat_lunettes:
Non période charnière.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans