InscriptionConnexion
Boobs
Boobs
2 ans
Bah voilà toi t’es calé mais nous les gueux on sait pas qui c’est on connaît que le 14 et le 16
:RisiFuck:
Tout le monde connait saint Louis et Louis XI... même Louis XV, Louis XIII, Louis VII, Louis VI, Louis VIII (lui peut-être pas car il n'a pas régné très longtemps)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tout le monde connait saint Louis et Louis XI... même Louis XV, Louis XIII, Louis VII, Louis VI, Louis VIII (lui peut-être pas car il n'a pas régné très longtemps)
Non personne ne les connais je te dis interroge n’importe quel français moyen tu verras

Moi inclus
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Non personne ne les connais je te dis interroge n’importe quel français moyen tu verras

Moi inclus
Je suis Provençale, tu crois vraiment que chez moi personne ne connait saint Louis et Louis XI ? T'es sérieux ? Tu connais au moins Louis X
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Je trouve ça bizarre
:chat_lunettes:
Pourtant c est lui qui coule la France
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis Provençale, tu crois vraiment que chez moi personne ne connait saint Louis et Louis XI ? T'es sérieux ? Tu connais au moins Louis X
Louis 10 le gros je crois
:interrogation:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Pourtant c est lui qui coule la France
Ah bon il a fait quoi ?
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Ah bon il a fait quoi ?
Préfère baiser des teens plutôt que de s occuper du royaume. Fait des guerres contre les intérêts de la France et les perd.
il y a 2 ans
Ça se termine au 16
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Préfère baiser des teens plutôt que de s occuper du royaume. Fait des guerres contre les intérêts de la France et les perd.
Ah ok c’est un gros looser en fait c’est pour ça qu’on le connaît pas
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Je trouve ça bizarre
Guerre de septs ans, corse, lorraine, renversement d'alliance.

Voilà j'ai résumé son règne.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mdrrr bien fait pour sa gueule
il y a 2 ans
Guerre de septs ans, corse, lorraine, renversement d'alliance.

Voilà j'ai résumé son règne.
Full osef quoi ok
il y a 2 ans
Parce qu'il n'a pas gouverné
Pardon ?
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Ceci. C'était une ignoble merde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
Louis 10 le gros je crois
:interrogation:
Le Hutin... le Gros c'est Louis VI
il y a 2 ans
Qui ? Le frère aîné de Louis XVII ? Il a vécu, il est juste mort tout petit
il y a 2 ans
Mort petit, à 10 ans, roi de droit mais pas de fait. Quoique Karl Naundorff disait être Louis XVII et certains faits sont troublants
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non non. On parle tout le temps du Prudhomme et de l'Universelle Aragne
Dans un colloque d'historien oui.
il y a 2 ans
Le frère aîné de Louis XVII ? Non il est mort avant la révolution, de maladie. C'est Louis XVII qui est mort à 10 ans à la prison du Temple
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est bon on a compris que t'étais en fac d'histoire spé chômage. Arrête de péter plus haut que ton cul.
il y a 2 ans