InscriptionConnexion
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
ALLAH AKBAR
:Musulman1:
מדינת ישראל
il y a 4 mois
Regardez, un miracle !



Sunan an-Nasa'i 29 - "Quiconque vous dit que le Messager d'Allah (ﷺ) a uriné debout, ne le croyez pas, car il n'urinait qu'accroupi."

Image
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Zaynab a rapporté :
Elle cueillait des poux sur la tête du Messager d'Allah (ﷺ) . . .
(Sunan Abi Daoud 3080)

La fameuse hygiène islamique avec le shampooing aux doigts anti-poux.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Après Pédohamed, voici Momo l'homo :

Sunan Abi Dawud 5224 - AbdurRahman ibn AbuLayla, citant Usayd ibn Hudayr, un homme des Ansar, a déclaré que pendant qu'il plaisantait et qu'il parlait aux gens et les faisait rire, le Prophète (ﷺ) l'a piqué sous les côtes avec un bâton. Il a dit: Laissez-moi prendre des représailles. Il a dit : Prenez des représailles. Il a dit : Vous portez une chemise mais pas moi. Le Prophète (ﷺ) a alors soulevé sa chemise et l'homme l'a embrassé et a commencé à embrasser son côté. Puis il dit : C'est ce que je voulais, Messager d'Allah !
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Vous savez qu'en plus ils achètent à prix d'or les cailloux qu'ils jettent au démon ?

C'est même pas compris dans le pack pèlerinage qui leur coûte déjà plus de 10 000 balles, y a rien de plus pigeon que ces déchets
:Oopsi:
il y a 4 mois
Vous savez qu'en plus ils achètent à prix d'or les cailloux qu'ils jettent au démon ?

C'est même pas compris dans le pack pèlerinage qui leur coûte déjà plus de 10 000 balles, y a rien de plus pigeon que ces déchets
:Oopsi:
Sérieux ? Ayaaaaa
il y a 4 mois
Ils payent même les cailloux qu'ils balancent au "sheytan" (factuellement ils ne font que lapider un mur qui était a la base un poteau pour marquer l'endroit )
:zahi:


J'admets que mohammad est un pédophile un violeur un assassin et un vulgaire pillard mais faut avouer qu'il était bon pour les affaires
:Oopsi:
il y a 4 mois
Sérieux ? Ayaaaaa
Totalement nofake, le pèlerinage musulman est un vrai business et c'est la 2eme source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole

Tout est bon pour faire raquer au maximum tous leurs clients et avec cet argent ils font tout ce qu'ils interdisent à leurs clients
:Oopsi:
il y a 4 mois
Totalement nofake, le pèlerinage musulman est un vrai business et c'est la 2eme source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole

Tout est bon pour faire raquer au maximum tous leurs clients et avec cet argent ils font tout ce qu'ils interdisent à leurs clients
:Oopsi:
Halal est la sélection
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 4 mois
Totalement nofake, le pèlerinage musulman est un vrai business et c'est la 2eme source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole

Tout est bon pour faire raquer au maximum tous leurs clients et avec cet argent ils font tout ce qu'ils interdisent à leurs clients
:Oopsi:
Je trouve ça débile de payer 10k pour un pèlerinage, pour moi ça doit se faire à pied ça doit être une vrai quête spirituel, à une époque les gens qui avaient fait le pèlerinage au sein de l'empire ottoman pouvait même le porter dans leur nom il y avait un mérite quelque part


Aujourd'hui le muslim moyen il paye 10k pour se faire voler son portefeuille dans une ville remplit de cafard et sans parler des femmes qui se plaignent des frotteurs
il y a 4 mois
Regardez, un miracle !



Sunan an-Nasa'i 29 - "Quiconque vous dit que le Messager d'Allah (ﷺ) a uriné debout, ne le croyez pas, car il n'urinait qu'accroupi."

Image
Ayaaaaa comment uriner comme le prophète !!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Ayaaaaa comment uriner comme le prophète !!
:jesus_moqueur:
Mais la dernière volonté de Mohammed ne fût autre qu'une bassine pour uriner !


Sunan an-Nasa'i 33 - Il a été rapporté que 'Aïcha a dit : "Ils disent que le Prophète (ﷺ) a fait un testament pour 'Ali, mais il a demandé une bassine dans laquelle uriner, puis il est devenu flasque soudainement (et est mort), alors comment a-t-il pu laisser un testament ?!"
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
d'accord l'anthropomorphiste
:sele:

Aucun monothéiste digne de ce nom ne vous respecte
il y a 4 mois
Bordel dans quel état ça les mets
:jesus_etourdi:
il y a 4 mois
Zaynab a rapporté :
Elle cueillait des poux sur la tête du Messager d'Allah (ﷺ) . . .
(Sunan Abi Daoud 3080)

La fameuse hygiène islamique avec le shampooing aux doigts anti-poux.
D'accord donc c'est bien ce que je pensais, tu recycles des arguments cramés par le dernier des jahals, les poux n'ont rien à voir avec l'hygiène de la personne si tu savais pas
:sele:


Et c'est cadeau :

Anas (qu’Allah l’agrée) a dit : « Je n’ai jamais touché de brocart ou de soie aussi doux que la paume du Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) ! De même, je n’ai jamais senti d’odeur aussi agréable que celle du Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) [...]
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
d'accord l'anthropomorphiste
:sele:

Aucun monothéiste digne de ce nom ne vous respecte
Dieu a fait l'homme à Son image, c'est la base du monothéisme... Âme, Corps, Esprit (l'homme, 1Th 5:23), soit Père, Fils, Esprit Saint (Seigneur Jésus, Mt 28:19 cf. Act 8:16 & 19:5)

Image
parlant à vous-mêmes en psaumes Eph 5:19 King James FR

Jésus cite Psaume 22 à la croix,

on peut parler à son âme Luc 12:19

Le Père désigne le Fils par "Dieu" Héb 1:8-10


T'auras appris quelque chose aujourd'hui.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
D'accord donc c'est bien ce que je pensais, tu recycles des arguments cramés par le dernier des jahals, les poux n'ont rien à voir avec l'hygiène de la personne si tu savais pas
:sele:


Et c'est cadeau :

Anas (qu’Allah l’agrée) a dit : « Je n’ai jamais touché de brocart ou de soie aussi doux que la paume du Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) ! De même, je n’ai jamais senti d’odeur aussi agréable que celle du Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) [...]
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
Les taches de sperme sur le qamis gratte par aisha on en parle ou c'est tabou ?
:selection_naturelle:


Se baser sur l avis subjectif d un fanatique de mohamed pour avoir une description fidèle du personnage
:nez:


Si tu écoute les hadith même la merde du prophète sentait la rose
il y a 4 mois
Trop drôle
il y a 4 mois
Il a complètement vrillé dieudonne
:Special:
il y a 4 mois