InscriptionConnexion
Eh les gars, j'ai une blague... L'Islam.


Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Et les gars... L'Islam !


✝️La lumière du corps est l'oeil.
(Matthieu 6:22, Luc 11:34)

☪️Les yeux sont la lanière de cuir de l'anus.
(Sunan Abi Dawud 203)
https://sunnah.com/abudawud:203



Romains 8:6 - Car d'être charnellement préoccupé, c'est la mort; mais être spirituellement préoccupé, c'est la vie et la paix.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Eh les gars, j'ai une blague... L'Islam.


Les bruits, j'aurais été sur place j'aurais explosé
:Quintero:
il y a 4 mois
Les bruits, j'aurais été sur place j'aurais explosé
:Quintero:
Tu vas te prendre une constipation satanique toi tu vas voir
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Les taches de sperme sur le qamis gratte par aisha on en parle ou c'est tabou ?
:selection_naturelle:


Se baser sur l avis subjectif d un fanatique de mohamed pour avoir une description fidèle du personnage
:nez:


Si tu écoute les hadith même la merde du prophète sentait la rose
Oui espèce de trisotin, les vêtements à cette époque ne se lavaient pas tout seul, et en l'occurrence les musulmans ne se mettent pas nus comme un chameau lors de l'acte charnel

L'avis se base sur un compagnon qui a passé sa jeunesse auprès du prophète, je vois pas en quoi tes sophismes basés sur rien offre une quelconque contradiction avec ces hadith sahih, tu n'as suivi aucun cursus théologique te permettant d'étudier de manière adéquate les tafsir et autres sources qui te permettent visualiser les caractéristiques du prophète, sur ce point là je n'arrive qu'à en déduire que tes généralités foireuses ont été poussé seulement par ton arrogance
:sele:


T'étonne pas d'apostasier personne avec ce genre de remarque, il aurait mieux fallu t'abstenir
:risitas_troll_:
il y a 4 mois
Dieu a fait l'homme à Son image, c'est la base du monothéisme... Âme, Corps, Esprit (l'homme, 1Th 5:23), soit Père, Fils, Esprit Saint (Seigneur Jésus, Mt 28:19 cf. Act 8:16 & 19:5)

Image
parlant à vous-mêmes en psaumes Eph 5:19 King James FR

Jésus cite Psaume 22 à la croix,

on peut parler à son âme Luc 12:19

Le Père désigne le Fils par "Dieu" Héb 1:8-10


T'auras appris quelque chose aujourd'hui.
Avec un égaré de ton acabit faudrait revenir sur ce qu'est l'unicité de dieu, et en quoi ça se contredit totalement avec tes élaborations erronées
:sele:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Oui espèce de trisotin, les vêtements à cette époque ne se lavaient pas tout seul, et en l'occurrence les musulmans ne se mettent pas nus comme un chameau lors de l'acte charnel

L'avis se base sur un compagnon qui a passé sa jeunesse auprès du prophète, je vois pas en quoi tes sophismes basés sur rien offre une quelconque contradiction avec ces hadith sahih, tu n'as suivi aucun cursus théologique te permettant d'étudier de manière adéquate les tafsir et autres sources qui te permettent visualiser les caractéristiques du prophète, sur ce point là je n'arrive qu'à en déduire que tes généralités foireuses ont été poussé seulement par ton arrogance
:sele:


T'étonne pas d'apostasier personne avec ce genre de remarque, il aurait mieux fallu t'abstenir
:risitas_troll_:
Argument pour promouvoir l'islam

<<le prophete sentait bon, source; un de ses fanatiques >>

Factuellement momo se pointait à la jamuah avec son qamis plein de sperme et son cul torché avec des cailloux quand il n y avait pas d eau
:Oopsi:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Avec un égaré de ton acabit faudrait revenir sur ce qu'est l'unicité de dieu, et en quoi ça se contredit totalement avec tes élaborations erronées
:sele:
C'est tes neurones désaxés l'élaboration,

la Déité bien unique du Seigneur Jésus Christ est exposée dans ce topic à la lumière de la Bible : https://onche.org/topic/3[...]esprit-esprit-saint-jesus


Les Musulmans vénèrent:
_une idole païenne lunaire (Al-Lat / Lah / Alla / Allah)
_un faux prophète pédophile meurtrier (mort, et enterré à Médine)
_une pierre noire cubique en l'embrassant, se prosternant devant, faisant la circumambulation autour tel le rituel Saturnien / Satanique que c'est, dans des costumes à moitié nu (les touristes embrassent aussi la Blarney Stone en Irlande pensant trouver éloquence et persuasion, à la place de rémission des péchés...)
_Djibril, ange de la lune

Les Chrétiens vénèrent le Seigneur Jésus Christ, composé :
_d'une âme (le Père)
_d'un corps (le Fils)
_d'un esprit (l'Esprit Saint)
3/3 = 1 seule personne divine, un seul Dieu, Jésus Christ.

👍

L'associateur, c'est pas moi.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
Peuple au QI négatif
il y a 4 mois
Argument pour promouvoir l'islam

<<le prophete sentait bon, source; un de ses fanatiques >>

Factuellement momo se pointait à la jamuah avec son qamis plein de sperme et son cul torché avec des cailloux quand il n y avait pas d eau
:Oopsi:
Factuellement je te cite des hadith sahih dont les kufar et apostats ne se gênent pas pour répéter le même procédé, et encore une fois tu n'as pas répondu à mes contre arguments
:sele:


Factuellement j'énonce mes réfutations en guise de contradiction directe avec les diffamations de catho cuck qui se gênent pas pour faire des tafsir foireux, c'est en aucun cas un appel à l'islam je sais que c'est en vain dans des cas de figure où j'échange avec des attardé de ton acabit
:sele:


Factuellement tu ne cites aucune sources ni exegèses en guise d'appui pour tes conneries, je pensais pas t'avoir acculé si loin
:sele:
il y a 4 mois
à tout ceux qui critiquent l'islam, je rappelle ceci:
:Citrouillin:


vous voyez des musulmans jeter des pierres sur un gros mur et vous pensez qu'ils sont cons, en ceci vous n'avez pas totalement tort.
:Citrouillin:


Cependant dites-vous bien que si ces gens ne jetaient pas des cailloux sur un mur, alors ils jetteraient de vraies pierres sur...des gens
:Citrouillin:


C'est le but en fait: détourner la colère populaire sur un objet inanimé (un mur de pierre) plutôt que sur un bouc émissaire
:Citrouillin:
il y a 4 mois
C'est tes neurones désaxés l'élaboration,

la Déité bien unique du Seigneur Jésus Christ est exposée dans ce topic à la lumière de la Bible : https://onche.org/topic/3[...]esprit-esprit-saint-jesus


Les Musulmans vénèrent:
_une idole païenne lunaire (Al-Lat / Lah / Alla / Allah)
_un faux prophète pédophile meurtrier (mort, et enterré à Médine)
_une pierre noire cubique en l'embrassant, se prosternant devant, faisant la circumambulation autour tel le rituel Saturnien / Satanique que c'est, dans des costumes à moitié nu (les touristes embrassent aussi la Blarney Stone en Irlande pensant trouver éloquence et persuasion, à la place de rémission des péchés...)
_Djibril, ange de la lune

Les Chrétiens vénèrent le Seigneur Jésus Christ, composé :
_d'une âme (le Père)
_d'un corps (le Fils)
_d'un esprit (l'Esprit Saint)
3/3 = 1 seule personne divine, un seul Dieu, Jésus Christ.

👍

L'associateur, c'est pas moi.
Je pense que n'importe quelle internaute maitrisant un minimum de savoir islamique en déduirait de l'immense blague qui apparait à la première ligne, tu me demandes de connecter mes neuronnes tout en me parlant de divinité polytheiste et de shirk qui n'a jamais eu lieu.

Essaie un minimum d'y mettre du tiens moshe, car j'commence vraiment à croire que t'es un faux compte chrétien qui me raconte qu'adorer 3 divinités c'est du monotheisme
:risizinzolin:
il y a 4 mois
Eh les gars, j'ai une blague... L'Islam.


Le sheitan joue avec tes intestins, putain ces tarés de muz
:risitas_lidl:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
https://youtube.com/shorts/g94iHQy_Fp8?si=NKQb8_ODD25euCVs
La vie d'un musulman après 5 ans en Europe
Avant de faire confiance à un chauve, demande toi pourquoi ses propres cheveux l'ont quitté 《À méditer》
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Factuellement je te cite des hadith sahih dont les kufar et apostats ne se gênent pas pour répéter le même procédé, et encore une fois tu n'as pas répondu à mes contre arguments
:sele:


Factuellement j'énonce mes réfutations en guise de contradiction directe avec les diffamations de catho cuck qui se gênent pas pour faire des tafsir foireux, c'est en aucun cas un appel à l'islam je sais que c'est en vain dans des cas de figure où j'échange avec des attardé de ton acabit
:sele:


Factuellement tu ne cites aucune sources ni exegèses en guise d'appui pour tes conneries, je pensais pas t'avoir acculé si loin
:sele:
je ne suis pas le secondaire de l'auteur je ne suis pas catho essaye encore
:Oopsi:


et évidemment que je ne prend pas en compte l'avis subjectif d'une groupie de ton gourou si tu écoute certain hadith la ou le prophète posait sa main on pouvait y sentir une agréable odeur pendant des années , faut être sacrément débile pour croire ça

mohammed incapable de produire des miracles mais capable de produire du désodorisant naturellement
:cafe:


par contre oui , des hadith sur les habitudes alimentaire ou hygiénique du prophète + ses propres prescription c'est bien plus intéressant ça nous en dit beaucoup plus sur lui
il y a 4 mois
Moïse :
Deutéronome 32:48-50 - Et le SEIGNEUR parla à Moïse en ce même jour, disant: Monte sur cette montagne d'Abarim, jusqu'au mont Nébo, qui est dans la terre de Moab, qui est face à Jéricho; et regarde la terre de Canaan, que je donne en possession aux enfants d'Israël. Et tu mourras sur le mont sur lequel tu montes, et tu seras recueilli vers ton peuple, comme Aaron ton frère est mort sur le mont Hor, et a été recueilli vers son peuple;

David :
Psaume 23:6 - Assurément la bonté et la miséricorde me suivront tous les jours de ma vie: et je demeurerai dans la maison du SEIGNEUR pour toujours.

Élie
2 Rois 2:9-11 - Et il arriva, quand ils eurent passé, qu'Élie dit à Elisée: Demande ce que je ferai pour toi, avant que je sois enlevé d'avec toi. Et Elisée dit: Je te prie, qu'une double portion de ton esprit soit sur moi. Et il dit: Tu as demandé une chose difficile. Néanmoins si tu me vois quand je serai enlevé d'avec toi, il te sera ainsi fait ; sinon, il ne sera pas ainsi. Et il arriva comme ils continuaient leur chemin et parlaient, voici, qu'apparut un chariot de feu, et des chevaux de feu, et ils les séparèrent l'un de l'autre; et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

Jésus :
Jean 14:2-3 - Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de manoirs: si cela n'était pas ainsi, je vous l'aurais dit. Je vais préparer une place pour vous. Et si je m'en vais, et prépare une place pour vous, je reviendrai, et vous recevrai à moi-même; afin que là où je suis, vous puissiez y être aussi.

Pierre :
1 Pierre 1:3-4 - Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, lequel selon son abondante miséricorde, nous a engendrés de nouveau en une espérance vivante par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, Pour un héritage incorruptible, et non souillé, et qui ne peut se flétrir, réservé dans le ciel pour vous,

Jean :
1 Jean 3:2 - Bien-aimés, maintenant nous sommes les fils de Dieu, et ce que nous serons n'apparaît pas encore: mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous serons comme lui; car nous le verrons comme il est.| 1 Jean 5:13 - Ces choses les ai-je écrites à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu; afin que vous puissiez savoir que vous avez la vie éternelle, et afin que vous puissiez croire au nom du Fils de Dieu.

Paul :
2 Corinthiens 5:8 - Nous sommes confiants, dis-je, et voulant plutôt être absents du corps, et être présents avec le Seigneur:| Philippiens 1:23 - Car je suis déchiré entre deux, ayant un désir de partir, et d'être avec Christ; ce qui est de loin le meilleur:| 2 Timothée 4:8,18 - Désormais m'est réservée une couronne de droiture, laquelle le Seigneur, le juge droit, me donnera en ce jour-là: et non seulement à moi, mais à tous ceux aussi qui aiment son apparition. Et le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise, et me préservera jusqu'à son royaume céleste: à lui soit gloire pour toujours et à jamais. Amen.

...

Mohammed ?
Sourate 46:9 - Je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous, ...| Sahih al-Bukhari 3929 - ... Par Allah, même si je suis l'Apôtre d'Allah, je ne sais pas ce qu'Allah me fera...


El famoso ""prophète"" qui ne savait même pas où il allait après la mort 👀
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois