Ce sujet a été résolu
100% no fake, je viens d'être diagnostiqué. J'ai 26 ans, ça a commencé à 25
Là je digère la nouvelle et j'envisage les différentes options, d'autres kheys dans le même cas ?
Là je digère la nouvelle et j'envisage les différentes options, d'autres kheys dans le même cas ?
il y a un an
C'est si grave que ça ? :jfdef:
Ça peut arriver n'importe quand non ?
Y'avaot un mec une fois à la cantine il a fait une crise d'épilepsie sur tout le trajet, je peux te dire que je m'en rappellerai toute ma vie
Y'avaot un mec une fois à la cantine il a fait une crise d'épilepsie sur tout le trajet, je peux te dire que je m'en rappellerai toute ma vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Je me rappelle plus clairement, mais les crises ont pas évolué entre le début et maintenant :
Une brutale impression de déjà-vu + l'impression d'être sous drogue, sans aucune raison. Au début ça m'amusait, limite je le ''cherchais'', mais maintenant que je sais que ça peut endommager le cerveau, j'essaye de ne pas en provoquer
Sinon pas de facteur déclenchant pour la première crise
Une brutale impression de déjà-vu + l'impression d'être sous drogue, sans aucune raison. Au début ça m'amusait, limite je le ''cherchais'', mais maintenant que je sais que ça peut endommager le cerveau, j'essaye de ne pas en provoquer
Sinon pas de facteur déclenchant pour la première crise
il y a un an
Azumanga
1 an
Prend tes meds et yrr
Ptn j'ai lu la liste d'effets du médoc : dépression, baisse du tonus, de l'activité, impuissance sexuelle....
J'aimerais les garder pour la gestion de crises et les jours où j'en fais pleins, pas envie de me foutre le cerveau encore plus en l'air avec des molécules
J'aimerais les garder pour la gestion de crises et les jours où j'en fais pleins, pas envie de me foutre le cerveau encore plus en l'air avec des molécules
il y a un an
trapvador
1 an
C'est si grave que ça ? :jfdef:
En soi j'ai du mal à jauger : non ce dont tu parles c'est une crise ''cyclo-tonique'' généralisée, moi c'est bcp plus subtil (pour l'instant), ça ne se voit même pas depuis l'extérieur
Oui ça peut arriver n'importe quand, ça m'est déjà arrivé en conduisant, mais ça empêche pas le contrôle de mes mouvements, juste que je me sens brutalement, très TRES chelou. Je croise les doigts pour que ça n'évolue pas
Oui ça peut arriver n'importe quand, ça m'est déjà arrivé en conduisant, mais ça empêche pas le contrôle de mes mouvements, juste que je me sens brutalement, très TRES chelou. Je croise les doigts pour que ça n'évolue pas
il y a un an
AnFata
1 an
100% no fake, je viens d'être diagnostiqué. J'ai 26 ans, ça a commencé à 25
Tu peux te faire euthanasier en Belgique ou en Suisse je crois
il y a un an
En soi j'ai du mal à jauger : non ce dont tu parles c'est une crise ''cyclo-tonique'' généralisée, moi c'est bcp plus subtil (pour l'instant), ça ne se voit même pas depuis l'extérieur
ah merde… force à toi
Moi quand je conduit je peux être très distrait et commencer à penser à autre chose d'un coup, je dois faire attention
Moi quand je conduit je peux être très distrait et commencer à penser à autre chose d'un coup, je dois faire attention
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tu peux te faire euthanasier en Belgique ou en Suisse je crois
Je l'envisagerai, merci khey
Si avant je peux avoir 3-4 enfants qui vont porter ce fardeau aussi, c'est mieux
Si avant je peux avoir 3-4 enfants qui vont porter ce fardeau aussi, c'est mieux

il y a un an
Je l'envisagerai, merci khey

Bah non ça perd tout son intérêt du coup
il y a un an
Comment tu t'es fais diagnostiqué ?
Car ça à pas du être facile pour ton médecin de déceler ça.
il y a un an
Abe
1 an
Tu a abusé des jeux video ?
Ahi non, j'ai fait un teste avec une lumière vive qui clignotte devant les yeux : pas de déclenchement par la lumière du tout, c'est déjà ça
il y a un an
Waw khey, t'en es sorti ? J'ai aucune de ces molécules, que le lévitiracétam et je m'en passerais bien
il y a un an
Comment tu t'es fais diagnostiqué ?
Médecin traitant : ''je vais vous prescrire des anxiolytiques, c'est sûrement rien''
Autre médecin généraliste : ''OK vous allez faire un EEG pour confirmer''
Neurologue : bim vous êtes épileptique, forme courante et très modérée, voilà votre traitement à vie. On se revoit dans 3 mois
Neurologue : bim vous êtes épileptique, forme courante et très modérée, voilà votre traitement à vie. On se revoit dans 3 mois

il y a un an
Médecin traitant : ''je vais vous prescrire des anxiolytiques, c'est sûrement rien''

Ayaaa les famoso médecins traitants qui servent à rien à part si t'as le rhume ou une angine.
Mais sinon courage khey, je comprends qu'une nouvelle pareil peux décourager mais faut rester fort !
Mais sinon courage khey, je comprends qu'une nouvelle pareil peux décourager mais faut rester fort !
il y a un an
Merci crayon, j'espère aussi que tu t'en sortiras
J'envisage surtout de ne pas prendre le traitement du tout, ne pas habituer mon cerveau à cette merde et essayer de gérer les crises moi-même
J'envisage surtout de ne pas prendre le traitement du tout, ne pas habituer mon cerveau à cette merde et essayer de gérer les crises moi-même
il y a un an
Tu sais quoi ? Je vais l'envisager, les jours où je sens que les crises se rapprochent
Je suis actuellement hors médication, et j'aimerais le rester au vu des effets secondaires des traitements habituels
Je suis actuellement hors médication, et j'aimerais le rester au vu des effets secondaires des traitements habituels
il y a un an