Foutrehumide01
3 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a l'air super dommage que j'ai pas connu ça avant 30 ans. M'enfin je l'ai connu c'est pas le cas de tous les kheys.
90% des kheys sont puceaux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Moyenne basse du forum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
90% des kheys sont puceaux
Pk tu dis ça ?
il y a 3 ans
puceau 39 ans, chaque jours je rêve de faire ce que vous décrivez
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Pk tu dis ça ?
Car c'est la vérité.
Les mecs ne baisent plus
Les mecs ne baisent plus
il y a 3 ans
Car c'est la vérité.
Les mecs ne baisent plus
Les mecs ne baisent plus
*certains mec ici
il y a 3 ans
*certains mec ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était vraiment la meilleur période de ma vie mais j'ai totalement foiré mes études en partie à cause des femmes
Mais j'ai bien profité et j'ai même des regrets, car à l'époque j'ai snobé des meufs que j'aurais pu déglinguer juste pour le fun
Franchement la nouvel génération je vous plein, les meufs sont devenu totalement zinzin avec les réseaux
Mais j'ai bien profité et j'ai même des regrets, car à l'époque j'ai snobé des meufs que j'aurais pu déglinguer juste pour le fun
Franchement la nouvel génération je vous plein, les meufs sont devenu totalement zinzin avec les réseaux
il y a 3 ans
J'avais une pote qui me branler devant un film tout les mercredi après midi quand j'étais en seconde
Putin à ce moment là j'avais pas compris la chance que j'avais
Putin à ce moment là j'avais pas compris la chance que j'avais
il y a 3 ans
Inintéressant et faux.
Non les meilleures année de votre vie c'est pas le college lycée la ou vous etes enfermés entre 4 murs h24 a vous faire chier avec des journées qui se ressemblent comme si vous étiez dans un rêve sans fin , a n'avoir aucun pouvoir ni pris au serieux car vous n'etes pas considéré comme adulte , a ne pouvoir rien faire que d'attendre quand vous serez grand pour pouvoir vivre comme vous le souhaitez et pas subir tout votre vie
Non les meilleures année de votre vie c'est pas le college lycée la ou vous etes enfermés entre 4 murs h24 a vous faire chier avec des journées qui se ressemblent comme si vous étiez dans un rêve sans fin , a n'avoir aucun pouvoir ni pris au serieux car vous n'etes pas considéré comme adulte , a ne pouvoir rien faire que d'attendre quand vous serez grand pour pouvoir vivre comme vous le souhaitez et pas subir tout votre vie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Bon délire du forum ça
À moins de souffrir d'un quelconque handicap c'est limite impossible d'être encore puceau passé 18 ans ..
Déjà que la majorité des gens font leurs premières fois entre 13 et 16 ans ..
À moins de souffrir d'un quelconque handicap c'est limite impossible d'être encore puceau passé 18 ans ..
Déjà que la majorité des gens font leurs premières fois entre 13 et 16 ans ..
Non t'etais juste une exception incapable de voir la réalité en face. Dans mon lycée 80% des gens etaient tous puceau et c'était une minorité qui etaient en periode de couple .
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Lysaelia
3 ans
Inintéressant et faux.
Je réitère ce sont les meilleurs années de notre vie , si vous avez pas su en profiter à se moment là c'est pas mon problème.
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0