InscriptionConnexion
Quel âge ?
:(
il y a 3 ans
Ah ouais je m'en souviens ahahaha
:rire:

il y a 3 ans
J’avoue que c’était un bon moment, cette insouciance
:Ondulay:
L’élite est normande
il y a 3 ans
J'ai jamais connu ça moi
il y a 3 ans
Mentir à ses parents pour aller voir notre copine : "X a oublié son cahier, je le lui ramene
:cool:
" était mon excuse favorite.

Sinon, mes parents pensaient que j'étais chrz un pote alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent.
:bave:

La pipe avec les dents.
:snif:

Sentir ses doigts (ou les faire sentir à tes potes)
:hap:

1ère fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché.
:rouge:

L'impression d'être un roi du cul si tu quittes le collège avec 2 meufs au compteur
Faire sentir les doigts à tes potes, je le faisais tout le temps
:ahi:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Et ta jamais rien fait du tout ?

Tu souffre d'un handicap ou un truc comme ça ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai baisé à 17 ans moi
:nounours3:
il y a 3 ans
Je m'en rappelle
:Peepo_pluie:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
T'es une meuf c'est bizarre ça devrait être 2× plus simple pour toi de trouver un mec

Ta essayé tinder ?
il y a 3 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Ça rajeunit pas tout ça
:Vieux_dechet_:
il y a 3 ans
Bon délire du forum ça

À moins de souffrir d'un quelconque handicap c'est limite impossible d'être encore puceau passé 18 ans ..
Déjà que la majorité des gens font leurs premières fois entre 13 et 16 ans ..
il y a 3 ans
Non mais j'aimerais savoir comment c'est possible sa me paraît tellement irréel enfaîte j'aimerai comprendre
il y a 3 ans
Putain comme une envie d'insulter l'OP

Tu nous fais déprimer alors que ça allait très bien jusque là
:Lapin_Triste2:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Ah merde désolé de l'apprendre khey ça n'a pas été facile pour toi
il y a 3 ans
Mentir à ses parents pour aller voir notre copine : "X a oublié son cahier, je le lui ramene
" était mon excuse favorite.

Sinon, mes parents pensaient que j'étais chrz un pote alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent.
:bave:

La pipe avec les dents.
:snif:

Sentir ses doigts (ou les faire sentir à tes potes)
:hap:

1ère fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché.
:rouge:

L'impression d'être un roi du cul si tu quittes le collège avec 2 meufs au compteur
AYYYYYAAAA la pipe avec les dents
:soralgoy:
il y a 3 ans
Je sais pas je me masturbais à cet âge là.
il y a 3 ans
aha oui je m'en souviens les meilleurs moments
:ronaldo_oreiller:

fake y'avait que le Chad de ma classe qui faisait ça a 15 ans et nous les pucix on était trop jaloux et on bandait en écoutant ses histoires
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
T'es moche khey ?
il y a 3 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Bah on ne sait pas, on a pas connu ça..
:chaton_triste:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans