Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement moi ça dépend y'en a qui sont devenus full golem : passionné de manga, du rap actuel et looser sur le plan meuf
D'autre qui vivent le french dreamed petite meuf petit taf éreintant
J'en ai quelque un qui ont très bien réussi mais galère sur le plan meuf
On se contacte plus chacun fait genre que ça va bien mais personne n'a l'air d'être très heureux tout de même
D'autre qui vivent le french dreamed petite meuf petit taf éreintant
J'en ai quelque un qui ont très bien réussi mais galère sur le plan meuf
On se contacte plus chacun fait genre que ça va bien mais personne n'a l'air d'être très heureux tout de même
Soit t'inventes soir t es un mytho
il y a 3 ans
French dreamed pour la plupart
Le vélo avec le porte enfant à l'arrière, la voiture hybride, le crédit maison sur 25 ans, demander l'autorisation à maman pour sortir boire un verre
Le vélo avec le porte enfant à l'arrière, la voiture hybride, le crédit maison sur 25 ans, demander l'autorisation à maman pour sortir boire un verre
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Moi ils galèrent tous, rares sont partis de chez leurs parents, aucun ont des enfants, rarement en couple.
Bref, la lose mais à plein de niveaux différents.
Et les vôtres ils sont devenus quoi?
Je sais pas trop , je pense faire partie de ceux qui ont Le mieux réussi..
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Moi ils galèrent tous, rares sont partis de chez leurs parents, aucun ont des enfants, rarement en couple.
Perso la plus part sont mort ou en prison
il y a 3 ans
Mon meilleur pote est millionnaire mais il s’est fait faire un gosse par son ex, du coup il doit racquer
L’élite est normande
il y a 3 ans
Alors en vrac,
Sur internet : j'ai un pote qui dealait qui a fini en zonzon puis qui a monté sa boite au black payé 10k/mois (mais qui a re en zonzon récemment), un qui a baisé en live pendant que je l'ai revu histoire de me faire rager (
), un qui investit dans des comptes tiktok, un qui a une meuf et des gosses et vit sa vie normalement
Un pote qui est décédé il y a 2 ans
Pour les potes irl : un d'eux veut devenir maire de mon village et tient un club sportif, un autre a enchaîné 36 meufs avant de trouver la bonne et vivre le french dream, un autre a un boulot et une situation stable, et un dernier projette de se marier l'an pro
Également beaucoup de déchets dans le lot, mais je n'en ferai pas mention
Sur internet : j'ai un pote qui dealait qui a fini en zonzon puis qui a monté sa boite au black payé 10k/mois (mais qui a re en zonzon récemment), un qui a baisé en live pendant que je l'ai revu histoire de me faire rager (
Un pote qui est décédé il y a 2 ans
Pour les potes irl : un d'eux veut devenir maire de mon village et tient un club sportif, un autre a enchaîné 36 meufs avant de trouver la bonne et vivre le french dream, un autre a un boulot et une situation stable, et un dernier projette de se marier l'an pro
Également beaucoup de déchets dans le lot, mais je n'en ferai pas mention
Cela est arrivé
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0