InscriptionConnexion
Moi ils galèrent tous, rares sont partis de chez leurs parents, aucun ont des enfants, rarement en couple.
:risitas_pensif_zoom:

Bref, la lose mais à plein de niveaux différents.
:Antoine:

Et les vôtres ils sont devenus quoi?
:viol_doux:
il y a 3 ans
J'ai perdu contact avec tous mes amis du lycée. Mes amis de licence, je me suis rendu compte au bout d'un moment que pour la plupart, en fait, c'était davantage des potes, et pas vraiment des amis. Pour mes deux seuls amis de licence, il y en a un qui est en M2 et l'autre qui a trouvé un taf dans le sud et qui vit avec sa copine et son chien.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Ils font leur vie, ils bossent, projetent de fonder un foyer...
:Oopsi:

Je suis étonné de voir que peu d entre eux on envie d une grand carrière pro comme finir directeur ou cadre sup dans une grande boîte
:cafe:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Ils font leur vie, ils bossent, projetent de fonder un foyer...

Je suis étonné de voir que peu d entre eux on envie d une grand carrière pro comme finir directeur ou cadre sup dans une grande boîte
:cafe:
Ils ont envie d'être heureux, pas d'être riche.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Ils ont envie d'être heureux, pas d'être riche.
Oui probablement
:jesuscafe:
il y a 3 ans
parmis mes anciens potes que des trucs sombres :

pote d'enfance geek et timide devenu trans à cause des commus sectaires sur gmod RP et GTA RP (y'a que des trans malades mentaux qui jouent dessus), le pauvre j'ai essayé de l'aider contre la dépression mais il à choisi des inconnus pédo trans que son pote d'enfance
:ahitison:

un autre pote, j'ai appris qu'il était furry et se faisait enculer à 16 ans par des mecs de 24 ans
:risitas_ahi:

deux autres, finis dealeurs de shit et un RSAiste de compêt
:rsa:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Au moins vous aviez des amis c'est déjà ça
Niveau 119
il y a 3 ans
J'ai perdu contact avec tous mes amis du lycée. Mes amis de licence, je me suis rendu compte au bout d'un moment que pour la plupart, en fait, c'était davantage des potes, et pas vraiment des amis. Pour mes deux seuls amis de licence, il y en a un qui est en M2 et l'autre qui a trouvé un taf dans le sud et qui vit avec sa copine et son chien.
Oui c'est vrai que les amis du lycée on perds contact facilement car ils font tous des cursus différents.
Niveau 119
il y a 3 ans
Moi ils galèrent tous, rares sont partis de chez leurs parents, aucun ont des enfants, rarement en couple.

Bref, la lose mais à plein de niveaux différents.
:Antoine:

Et les vôtres ils sont devenus quoi?
:viol_doux:
Franchement moi ça dépend y'en a qui sont devenus full golem : passionné de manga, du rap actuel et looser sur le plan meuf
D'autre qui vivent le french dreamed petite meuf petit taf éreintant
J'en ai quelque un qui ont très bien réussi mais galère sur le plan meuf
On se contacte plus chacun fait genre que ça va bien mais personne n'a l'air d'être très heureux tout de même
il y a 3 ans
Franchement moi ça dépend y'en a qui sont devenus full golem : passionné de manga, du rap actuel et looser sur le plan meuf
D'autre qui vivent le french dreamed petite meuf petit taf éreintant
J'en ai quelque un qui ont très bien réussi mais galère sur le plan meuf
On se contacte plus chacun fait genre que ça va bien mais personne n'a l'air d'être très heureux tout de même
Si t'es plus en contact avec eux, t'es sur que c'est vraiment des bons amis ? Parce qu'en général c'est pas très bon signe...
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

pote d'enfance geek et timide devenu trans à cause des commus sectaires sur gmod RP et GTA RP (y'a que des trans malades mentaux qui jouent dessus), le pauvre j'ai essayé de l'aider contre la dépression mais il à choisi des inconnus pédo trans que son pote d'enfance

un autre pote, j'ai appris qu'il était furry et se faisait enculer à 16 ans par des mecs de 24 ans

Bordel la tristesse de nos générations, influencé par tout ce qui se fait de pire
:Risitas_pensif:
il y a 3 ans
Ca a l'air d'aller à première vue.

Début de trentaine, gosses pour la plupart, dont un qui s'est fait pigeonned par une 7/10 (bon c'était une 8,5, mais rrrik thffu), il l'a bien pris c'est au moins ça, bon par contre maintenant il doit charbonner pour les 18 prochaines années pas l'choix.

Deux d'entre eux sont enfermés dans des taffs de merde, surtout un qui a commis l'erreur de prendre un crédit immo'. Dans un bled' alakon en plus. M'enfin.

Le plus malin est parti dans le sud-est à la montagne avec sa compagne, il kiffe bien en ce moment ça fait plaisir. Ils ont envie d'être heureux encore quelques années donc pas d'mômes pour le moment.

Y'en a un qu'a prévu de se marier aussi dans l'année. Ca va être sympa.

On limite la casse quoi.
:gto_sly2:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Si t'es plus en contact avec eux, t'es sur que c'est vraiment des bons amis ? Parce qu'en général c'est pas très bon signe...
J'ai un peu vrillé dans ma tête aussi : grosse dépression+ alcool dès que je les voyais je m'amusais a faire les trucs les plus dingues possibles pour les faires marrer donc je pense en avoir perdu beaucoup
il y a 3 ans
J'ai un peu vrillé dans ma tête aussi : grosse dépression+ alcool dès que je les voyais je m'amusais a faire les trucs les plus dingues possibles pour les faires marrer donc je pense en avoir perdu beaucoup
Désolé pour toi, khey. J'espère que t'arrivera a avancer
:sad3:
il y a 3 ans
Quels amis ?
:deprime:

J'ai perdu le contact et c'était plus des potes que des amis, je suis surtout un bouche trou, une connaissance
:risi_sad:

J'ai un pote qui semble heureux dans son french dream (maison, bon boulot, 2 gosses, femme, tout bien tant mieux pour lui), et un autre qui était plus un ami pour moi qui est devenu un trans

J'espère qu'il va bien aujourd'hui
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

Chelous tes potes
il y a 3 ans
Chelous tes potes
ils le sont plus depuis un longtemps, je suis parti faire des etudes
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bac +5, ont bien réussi professionnellement avec des supers postes.
Par contre aucune idée si mariés et enfants
GIF
il y a 3 ans
J'ai plus ou moins eu que 4 "amis" dans ma vie en dépit de mon célestianisme assez fort.
-Un en primaire qui est un connard et qui venait chez moi que par intérêt et m'a pris pour une merde par la suite (j'ai pris ma friendpill à ce moment là)
-Un au lycée, avec qui j'ai beaucoup trainé en 2ans. J'ai déménagé et je n'ai plus eu de ses nouvelles. J'avoue que je suis curieux à propos de lui, mais je parie à 99% sur du dream bien lourd.
-Pote sur internet, soralien, assez célestin, il s'est marié à une d'origine latina 4/10 catho-tradi-bourge avec un cerveau de boomeuse dreameuse mais avec des goût simples, elle semble gentille et lui à fait deux beau enfant, et un travail dans le tertiaire qui paye correctement en dépit de 0 diplôme. Il vit sa meilleur vie. Longtemps que je lui ai parlé (10ans)
-Pote du même groupe que le précédent sur internet. 150 de QI, à moitié asperger, continue de collectionner des diplôme de ph.D
:sodium_sueur:
, bosse quelques mois dans l'année comme analyste financier pour gagner quelques 10k puis le gros reste de l'année faire ses études en se branlant et passer plusieurs mois dans son pays d'origine en europe de l'est baiser des 9/10 car il déteste trop les femmes (150 de QI quoi) pour se caser. Je lui parle en moyenne une fois par an.
il y a 3 ans
Deux on emménagé avec leurs mecs, une vie sa meilleure vie en voyageant et en étant dragué la belle vie et puis moi je suis 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans