Ce sujet a été résolu
Riot cherche a purifier sa communauté des sales crouilles
Je joue depuis 2011 et j'avoue que depuis quelques années à cause de la Karmine Corp ça sent de plus en plus le couscous sur la faille de l'invocateur
OTP /664
il y a 2 ans
Ouais ils y vont tous pour s'améliorer et apprendre les techniques coréenne
Mais sinon tu pense que l'échec de la KC en LEC est dut a quoi ? Mis a part que c'est une équipe pour sale arabes
il y a 2 ans
Je joue depuis 2011 et j'avoue que depuis quelques années à cause de la Karmine Corp ça sent de plus en plus le couscous sur la faille de l'invocateur
Pareil je joue depuis 2012, et je hais la karmine pour avoir ramener les gnouls sur le jeux
il y a 2 ans
Mais sinon tu pense que l'échec de la KC en LEC est dut a quoi ? Mis a part que c'est une équipe pour sale arabes
C'est du surtout à cause de Targamas (support) et cabochard (top)
Puis il y a pas un bon lead, ça joue bcp trop pussy il y a une mauvaise communication
Tu le vois dans la prise de fight ils savent jamais quand engagée
OTP /664
Puis il y a pas un bon lead, ça joue bcp trop pussy il y a une mauvaise communication
il y a 2 ans
je regarde même pas
J'avais test de regarder des games de l'équipe féminine de Solary le niveau de jeu est CATASTROPHIQUE
OTP /664
J'avais test de regarder des games de l'équipe féminine de Solary le niveau de jeu est CATASTROPHIQUE
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Mais je croyais qu'il était trop fort moi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En même temps vu le mercato pourrave + Vitality a eu la même prétention au début, on a vu ce que ça a donné.

il y a 2 ans
Mais je croyais qu'il était trop fort moi
Ouais en ligue française ils étaient pas mal
La LEC c'est un autre niveau
OTP /664
il y a 2 ans
Ouais en ligue française ils étaient pas mal
C'est niveau européen ou mondiale la lec
il y a 2 ans
Ouais première saison.
Ils ont la chance d'avoir des sponsors très solide : Orange, RedBull, CIC
Maintenant à voir si ils vont continué de soutenir si les résultats sont aussi mauvais dans le temps
OTP /664
Ils ont la chance d'avoir des sponsors très solide : Orange, RedBull, CIC
Maintenant à voir si ils vont continué de soutenir si les résultats sont aussi mauvais dans le temps
il y a 2 ans
C'est niveau européen ou mondiale la lec
Ligue européenne fermé
OTP /664
il y a 2 ans
Ligue européenne fermé
Ah oki
il y a 2 ans
J'ai tellement honte pour ceux qui s'intéressent à des débilités pareilles.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
J'ai tellement honte pour ceux qui s'intéressent à des débilités pareilles.
C'est bien league of legends
OTP /664
il y a 2 ans
C'est du surtout à cause de Targamas (support) et cabochard (top)
Pourtant Targamas est passé par la LEC et a fait une bonne run nan ?
Après Cabochard c'est pas pour rien qu'il est redescendu en ligue national, ils aurait du être réaliste sur ce point.
En même temps Caborchard, Targamas et Saken ils ont basé leurs gameplay sur des action individuelles alors que le jeux à vraiment évolué sur du big team fight
Après Cabochard c'est pas pour rien qu'il est redescendu en ligue national, ils aurait du être réaliste sur ce point.
En même temps Caborchard, Targamas et Saken ils ont basé leurs gameplay sur des action individuelles alors que le jeux à vraiment évolué sur du big team fight
il y a 2 ans