Ce sujet a été résolu
Résultat de la karmine Corp en LEC : 6 match = 6 défaites
Ce soir ils jouent contre "team heretics " autant vous dire qu'il vont prendre leurs 7 ème défaites
Le gros KAMETO qui maigri à vu d'œil grâce à la LEC
( lec = l'une des plus grosse ligues fermé au monde)
OTP /664
Ce soir ils jouent contre "team heretics " autant vous dire qu'il vont prendre leurs 7 ème défaites
Le gros KAMETO qui maigri à vu d'œil grâce à la LEC

( lec = l'une des plus grosse ligues fermé au monde)
il y a 2 ans
Ils ont payé leurs slot 22 millions €
Et comme c'est une des équipe lol avec la plus grosse fan base en Europe, riot s'est dit que ça ferai du bien à la LEC de les accepter
OTP /664
Et comme c'est une des équipe lol avec la plus grosse fan base en Europe, riot s'est dit que ça ferai du bien à la LEC de les accepter
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
chaud
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'ils étaient tellement sur d'eux, c'est qu'ils sont en train de faire construire une Arène avec 3000 places pour un coût de plusieurs millions
Le flop total
Ils ont cru que la LEC c'était le même niveau que la LFL
OTP /664
Le flop total
Ils ont cru que la LEC c'était le même niveau que la LFL

il y a 2 ans
prendre un toplaner finito et le faire jouer en LFL, penser qu'il a la moindre chance en LEC littéralement le top 10 des toplaners DU SERVEUR joue en lec
il y a 2 ans
Ils ont payé leurs slot 22 millions €
Bordel la France ce pays d'abrutis finis
On est les champions pour hyper des loosers:
Sardoche, Kameto, Tony Yoka, Mormek, Doumbé, GregMMA
il y a 2 ans
prendre un toplaner finito et le faire jouer en LFL, penser qu'il a la moindre chance en LEC littéralement le top 10 des toplaners DU SERVEUR joue en lec
En LFL il était très bon mais alors la en LEC tu vois clairement qu'il a pas du tout le niveau
OTP /664
il y a 2 ans
En LFL il était très bon mais alors la en LEC tu vois clairement qu'il a pas du tout le niveau
dans les league domestique en top ça va du top 20 au top 50
en LEC c'est des putains de cracks on se rends pas compte psk devant Zeus il ne sont que des cafards
en LEC c'est des putains de cracks on se rends pas compte psk devant Zeus il ne sont que des cafards
il y a 2 ans
Bordel la France ce pays d'abrutis finis
Même si je supporte pas cette équipe faut l'avouer jusqu'à 2022 la karmine Corp c'était OP
Mais le gros KAMETO a trop prit la confiance il se voyait déjà remporter les WORLDS
OTP /664
Mais le gros KAMETO a trop prit la confiance il se voyait déjà remporter les WORLDS
il y a 2 ans
Même si je supporte pas cette équipe faut l'avouer jusqu'à 2022 la karmine Corp c'était OP
Je t'avoue que j'ai pas suivi, mais Kameto en Corée ca avait pas été un échec?
il y a 2 ans
Je t'avoue que j'ai pas suivi, mais Kameto en Corée ca avait pas été un échec?
Non tu confonds avec sardoche qui avait juré ses grands mort qu'il avait un niveau Master en Corée
Et que si en France il est que diams c'est à cause des troll qui le snipe
Résultats de la Corée : plat4
Humiliation total
OTP /664
Et que si en France il est que diams c'est à cause des troll qui le snipe
Résultats de la Corée : plat4
Humiliation total

il y a 2 ans
Ouais mdr pour le Sard, mais je croyais que Kameto avait été en Corée aussi
il y a 2 ans
C'était pour mieux les humilier je pense.
Riot cherche a purifier sa communauté des sales crouilles
il y a 2 ans
Ouais mdr pour le Sard, mais je croyais que Kameto avait été en Corée aussi
Ouais ils y vont tous pour s'améliorer et apprendre les techniques coréenne
OTP /664
il y a 2 ans