Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, les décors sont hideux notamment a cause de l'effet des plantes qui ne s'affiche qu'a un rayon de 50 mètres autour de ton personnage
Tu peux arranger ça en modant un peu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réinstallé Morrowind, mais bordel cette purge niveau graphisme.
Le jeu est de base n'est pas en full HD.
J'ai dû bidouiller dans les fichiers de config à rajouter une ligne de code pour le passer en full HD.
Mais les graphismes restent à chier.
J'ai dû bidouiller dans les fichiers de config à rajouter une ligne de code pour le passer en full HD.
il y a 3 ans
Je n'ai joué qu'à 3 Elder Scrolls
Oblivion (acheté 10 euros, 3 ans après sa sortie avec sa DLC inclue)
Skyrim (acheté 30 euros, 4 ans après sa sortie avec les 3 DLC inclues)
puis j'ai essayé Morrowind auquel je n'ai pas du tout accroché !
Au niveau de l'histoire, des compétences, de l'exploration, c'est Oblivion que je préfère
Oui, Skyrim est bien plus beau graphiquement et propose de nouveaux équipements / sorts
mais sans les mods, certaines régions sont quasiment vides et cette histoire de guerre civile sans intérêts ...
Oblivion (acheté 10 euros, 3 ans après sa sortie avec sa DLC inclue)
Skyrim (acheté 30 euros, 4 ans après sa sortie avec les 3 DLC inclues)
puis j'ai essayé Morrowind auquel je n'ai pas du tout accroché !
Au niveau de l'histoire, des compétences, de l'exploration, c'est Oblivion que je préfère
Oui, Skyrim est bien plus beau graphiquement et propose de nouveaux équipements / sorts
mais sans les mods, certaines régions sont quasiment vides et cette histoire de guerre civile sans intérêts ...
il y a 3 ans
Cidre
3 ans
En terme de vanilla Oblivion je dirai, mais avec 10 années de modding Skyrim est clairement au dessus
Faut t'il savoir installer des mods complexe, trouver les bons et ensuite joueur avec un save stable
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
J'ai réinstallé Morrowind, mais bordel cette purge niveau graphisme.
C'est un jeu de 2003, 1 ans avant GTA SA et personne de plaint de GTA SA, c'est juste l'atmosphère sombre du jeu, moi je trouve que le jeu est pas horrible graphiquement, faudrait peut-être un pack de couleur plus vif
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'ai mis Morrowind avec des mods graphiques, mais Oblivion est top aussi (j'ai découvert la série sur Oblivion)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
J'ai mis Morrowind avec des mods graphiques, mais Oblivion est top aussi (j'ai découvert la série sur Oblivion)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrim, même si rien ne vaut Baurus d oblivion
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Faut t'il savoir installer des mods complexe, trouver les bons et ensuite joueur avec un save stable
Tu peux trouver des modpack pour ça khey
Puis avec les manager de mod c'est super simple d'installer des trucs sans faire de la merde
Puis avec les manager de mod c'est super simple d'installer des trucs sans faire de la merde
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0