Créer un compteSe connecter
Tu peux le faire, juste personnalise ta classe au tuto
:Antoine:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Skyrim, j'y joue en ce moment en plus
:KristNovoselic_defoncer_:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 3 ans
Se faire buter par un crabe de vase sans arriver à le toucher, ça fait partie du charme
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Oui oui
:pouetpouet:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
@Blondin
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
:rire:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
GIF
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
La map de Skyrim est aussi chiante, à mon avis. En plus Oblivion a les Shivering Isles si tu veux te dépayser.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
La map de Skyrim est aussi chiante, à mon avis. En plus Oblivion a les Shivering Isles si tu veux te dépayser.
Skyrim entre la neige et les 4000 donjons draugh, falmer ou dwemer qui te font mal a la tête. Y a vraiment des zones avec une atmosphère qui repousse dans ce jeu même s'il y en a aussi de très belle
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
j'ai du faire skyrim sur tout les supports possibles j'ai joué a ce jeu pendant 10 ans
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 3 ans
Le 28
il y a 3 ans
en tout cas on peut déjà dire que ca ne sera pas le 6, vu les torrents de bouse qui ont été versé sur Starfield. J'ai même pas eu le courage de le pirater
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Ceci
:ZemmourDoigt:
,
par contre c'est qui cette pute en photo de présentation, mon crayon ? où est le Yoda ? où sont les feet ?
il y a 3 ans
Ayaaa tout mon respect à cette cette nipponne solide, entre tradition et modernité
:ZemmourRire:
il y a 3 ans
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
En terme de vanilla Oblivion je dirai, mais avec 10 années de modding Skyrim est clairement au dessus
:pizzacat2:
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Je me rappelle d'Oblivion j'étais tellement choqué que je me disais que c'était l'aboutissement des jeux et qu'aucun jeu ne sera plus jolie que celui ci.

Aujourd'hui je le trouve affreux
:Didier_Bourdon_Chien:

Skyrim je l'ai trouvé affreux dès le premier jour
:nez:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Skyrim entre la neige et les 4000 donjons draugh, falmer ou dwemer qui te font mal a la tête. Y a vraiment des zones avec une atmosphère qui repousse dans ce jeu même s'il y en a aussi de très belle
Tous les donjons identiques.
Un seul climat.
Des montagnes, des montagnes, des montagnes....
Solstheim qui ne sert à rien.
Les villes ridicules.
il y a 3 ans
Je me rappelle d'Oblivion j'étais tellement choqué que je me disais que c'était l'aboutissement des jeux et qu'aucun jeu ne sera plus jolie que celui ci.

Aujourd'hui je le trouve affreux
:Didier_Bourdon_Chien:

Skyrim je l'ai trouvé affreux dès le premier jour
:nez:
Les visages sont hideux mais les paysages et les décors n'ont pas trop mal vieilli.
il y a 3 ans
Les visages sont hideux mais les paysages et les décors n'ont pas trop mal vieilli.
Si, les décors sont hideux notamment a cause de l'effet des plantes qui ne s'affiche qu'a un rayon de 50 mètres autour de ton personnage
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans