Créer un compteSe connecter
Seulement dans les rédactions de journalopes, quelques élites, et quelques gaucho réseau social.
Ils donnent juste une impression de nombre, mais ils sont une minorité enfermé dans leur quartier de bobo.
:nez:
Merci khey
:calin2:
j’ai pas envie qu’ils soient partout ces fdp, mais ils contrôlent l’informations quand même
:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
Ils lui servent le cul de leurs meufs sur un plateau d’argent, mais bon
:Mouais_Jesus:

Ils sont encore pire que les indiens d’amériques qui se sont fait éclatax leurs terres par les anciens
:risi_jzoom:
Les gauchistes genre Melenchon souhaitent être remplacé, c'est leur volonté. Être entouré de blancs lui donne des angoisses, il l'a dit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les gauchistes genre Melenchon souhaitent être remplacé, c'est leur volonté. Être entouré de blancs lui donne des angoisses, il l'a dit
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans
Seulement dans les rédactions de journalopes, quelques élites, et quelques gaucho réseau social.
Ils donnent juste une impression de nombre, mais ils sont une minorité enfermé dans leur quartier de bobo.
:nez:
Malheureusement ils contrôlent pratiquement tous les médias, l'école, l'université, la recherche, les milieux littéraires, les arts ... On n'as pas fini d'en bouffer du gauchisme
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Malheureusement ils contrôlent pratiquement tous les médias, l'école, l'université, la recherche, les milieux littéraires, les arts ... On n'as pas fini d'en bouffer du gauchisme
:deg:
:pepe_corde:
il y a 3 ans