Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent aider des gens prêt à les découper pour aggrandir leurs territoire de merde, mais sont même pas prêt à aider leurs daronnes pour nettoyer leurs chambres pleines de foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont en voie de disparition avec les REDPILL de 2023
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
je les aime bien, dans 5 ans y'en aura plus
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ils sont en voie de disparition avec les REDPILL de 2023
Pourtant y’en as toujours full
Tout mes potes skateurs sont des cuck gauchos
il y a 3 ans
Toi tu n'aimes pas les gauchos
J'me trompe ?
J'me trompe ?
Oui en effet, je l’es ptn de détestent c’est gros bâtard de fauxcul de merde
il y a 3 ans
Ils combattent la haine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ils jouent les communiste anti-système mais vont graillent à bourgerking quand ils on des thunes, ils sont incohérent ptn
il y a 3 ans
Oui en effet, je l’es ptn de détestent c’est gros bâtard de fauxcul de merde
C'est un signe de bonne santé mentale, ne vous inquiétez pas monsieur
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Ils combattent la haine
Ils lui servent le cul de leurs meufs sur un plateau d’argent, mais bon
Ils sont encore pire que les indiens d’amériques qui se sont fait éclatax leurs terres par les anciens
Ils sont encore pire que les indiens d’amériques qui se sont fait éclatax leurs terres par les anciens
il y a 3 ans
Pourtant y’en as toujours full
Seulement dans les rédactions de journalopes, quelques élites, et quelques gaucho réseau social.
Ils donnent juste une impression de nombre, mais ils sont une minorité enfermé dans leur quartier de bobo.
Ils donnent juste une impression de nombre, mais ils sont une minorité enfermé dans leur quartier de bobo.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans