InscriptionConnexion
L'antéchrist et Dieu sont la même personne
il y a 2 ans
Tu te fais du mal pour rien khey, soit il n'a jamais existé, soit c'est juste un type random à qui on a inventé une vie extravagante mais va pas croire qu'il est là haut en train de réfléchir à qui il va envoyer en enfer et qui il va envoyer au Paradis ahi
il y a 2 ans
Tu te fais du mal pour rien khey, soit il n'a jamais existé, soit c'est juste un type random à qui on a inventé une vie extravagante mais va pas croire qu'il est là haut en train de réfléchir à qui il va envoyer en enfer et qui il va envoyer au Paradis ahi
Il n'existe pas, mais il prendra vie à la fin du monde.
il y a 2 ans
Non J'ai dit que le diable c'est Jesus pas L'antéchrist
il y a 2 ans
La vérité est une pilule difficile à avaler mais le mensonge s'avale comme de l'eau

- Citation Azlok
il y a 2 ans
Oui il peut car c'est Jésus.

Plus d'infos ici

:g)
il y a 2 ans
Faux je prend pas ce genre de médicaments
il y a 2 ans
En fin Juillet 2023

Mon injection sert à enlever mes halucination et ma paranoïaque et non pour guérir ma religion
il y a 2 ans
C'est quand même bête de blasphémer pour un délire en HP l'OP, arrête tout de suite avant de commettre l'irréparable et n'avoir aucune rédemption.
il y a 2 ans
Le Diable c'est Jesus puisque c'est lui qui est adoré au 4 coins de la Terre.

Ont peut traduire le mot adoré par séduire.
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
C'est quand même bête de blasphémer pour un délire en HP l'OP, arrête tout de suite avant de commettre l'irréparable et n'avoir aucune rédemption.
Je suis pas en HP.

Je vie seul en appartement.

Jesus est un usurpateur.

Le vrai Dieu lui réglera son compte à lui et son peuple( et non je parle pas des chretiens)
il y a 2 ans
Ok le golem religix
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
:angry:
Tu le hais parce que c'est ton concurrent
:ahiii_zoom:
il y a 2 ans
Je me suis déjà défoncé au benzo et j'étais pas aussi perché ahi donc je sais pas ce qu'il prend mais ça a l'air puissant
:jerry:
il y a 2 ans
Tu le hais parce que c'est ton concurrent
:ahiii_zoom:
Il n'existe pas j'ai aucun concourant.

Je suis comme le Dieu de l'ancien testament qui déteste les idoles.

Pourtant les idoles n'ont pas d'âme, ne respire pas et ne sont que des images sur des statuts.

Mais ce Dieu haïs quand les gens adore autre que lui

Ainsi il est appelé le dieu jaloux.

Le dieu de l'ancien testament nexiste probablement pas mais il représente l'image de qui je suis.
il y a 2 ans
Aya et toi t'as de la chance qu'on soit sur Onche et pas JVC
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
:angry:
Commences pas
il y a 2 ans
Je prend rien

Je suis dans mon état naturel
il y a 2 ans
Va donc plutôt extérioriser ta haine sur celui-ci: fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Sabbata%C3%AF_Tsevi
:risitas_ahi:
J'ai tout lu,
On dirait bien que c'est comme ça que va finir Azlok. Mourir seul pendant que ses adeptes l'ont abandonné.

S'il était malin il garderait ça sous silence jusqu'à ce qu'il ait ses prétendus pouvoirs.
Au moins s'il ne les obtient pas il passerait pas pour un ouf
il y a 2 ans
Azlok je te detestais deja sur le 18-25 et sur avenoel, je croyais que t'allais changer mais t'es toujpurs la même merde flasque, gluante et puante
il y a 2 ans