InscriptionConnexion
:angry:
il y a 2 ans
Normal il t'est supérieur en tout point et ça ton égo surdimensionné le supporte pas
:Synthwave:
il y a 2 ans
Normal il t'est supérieur en tout point et ça ton égo surdimensionné le supporte pas
Faux il usurpe mon titre de Dieu et messie
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il est ce que tu aurais rêvé d'être, voilà pourquoi tu le détestes

Bienvenue dans le réel mon petit pote
il y a 2 ans
Il est ce que tu aurais rêvé d'être, voilà pourquoi tu le détestes

Bienvenue dans le réel mon petit pote
Faux.

Je suis supérieur à lui car j'incarne Dieu le Père.

Le Père est plus grand que le Fils.
il y a 2 ans
Mais Jésus Christ a un grand coeur et il te pardonnera bien volontiers que tu le lui demanderas, tu n'es pas le premier ni le dernier à le haïr pour cette raison
il y a 2 ans
Antisémite
il y a 2 ans
Mais Jésus Christ a un grand coeur et il te pardonnera bien volontiers que tu le lui demanderas, tu n'es pas le premier ni le dernier à le haïr pour cette raison
Il n'existe pas. C'est un personnage de fiction qui prendra vie quand le voile qui sépare la réalité de l'imagination sera déchiré. Ce jour ou le voile sera déchiré sera la fin du monde
il y a 2 ans
Tu vera de tes yeux à la fin des temps si je suis un simple fou.

Patience tu vera.

Peut être tu aura pas encore des cheveux blancs en ce jour.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Va donc plutôt extérioriser ta haine sur celui-ci: fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Sabbata%C3%AF_Tsevi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Laisse tomber tu vera de tes yeux quand les choses arriverons.
il y a 2 ans
Va donc plutôt extérioriser ta haine sur celui-ci: fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Sabbata%C3%AF_Tsevi
C'est pas lui qui séduit toute la Terre et est adoré par des milliards de personnes
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est pas lui qui séduit toute la Terre et est adoré par des milliards de personnes
Celui qui a séduit toute la terre c'est Satan.

"Apocalypse 12:9-10
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. "
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il a été couronné Messie en 1666, ça te fou pas un peu les boules quand même
il y a 2 ans
Celui qui a séduit toute la terre c'est Satan.

"Apocalypse 12:9-10
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. "
Jésus Christ est Satan le Diable Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Jésus Christ est Satan le Diable Image
Non justement, si tu crois ça c'est que tu as été trompé par le diable, même pas forcément de manière littérale mais même juste de manière métaphorique, tu es dans l'idolâtrie où tu méprends l'image de Jésus avec Jésus lui-même.
il y a 2 ans
Non je parle de Jésus Christ le Diable

Et le Diable Jésus Christ donnera son trône à l'antéchrist après avoir perdu contre l'antéchrist puisque après que Jesus la tuer, L'Antéchrist reviendra à la vie
Image

Cet Antéchrist est nul autre que Dieu

1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
il y a 2 ans
Tout ses versets sur cette image vient de la Bible Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il n'existe pas. C'est un personnage de fiction qui prendra vie quand le voile qui sépare la réalité de l'imagination sera déchiré. Ce jour ou le voile sera déchiré sera la fin du monde
Va te coucher espèce de FOU alié et calme toi bordel !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Va te coucher espèce de FOU alié et calme toi bordel !
Tu croira en moi au jour de la résurrection.
il y a 2 ans