Ce sujet a été résolu
les ont eu a choisir entre franco marine le pen et mahomet macron .
on vous laisse deviné qui a gagné l'election
on vous laisse deviné qui a gagné l'election
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
aussi entre les 2 tours ils ont laissé sciement des affiches en disant si vous votez lepen vous votez NDA ou jean lassale .
macron en mode , vous etes des saulauds !
macron en mode , vous etes des saulauds !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
c'est a ce niveau là que tu te rends compte de l'idiotie des francais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
vous ais je parlés de la fois ou ce cretin a eu l'idée de tagger : " fuck la midle class " dans une zone industrielle " la plus grosse du departement . juste avant une election
faudrait m'expliquer qu'avais tu à l'idée ?
faudrait m'expliquer qu'avais tu à l'idée ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
tu trouves que marine lepen a une mauvaise strategie ?
ramenne nous ta science le macron !
ramenne nous ta science le macron !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
en fait gabriel attal est juste le pretexte pour ne pas faire passer macron pour un imbecile .
et comme çà son electorat vera qu'il prendra toutes les decisions de merde et ils continueront de faire confiance a cet imbecile .
Son electorat qui le suit c'est essentiellement des boomers d'un certain age , il fait passer toute la merde et a chaque merde qu'il devra annoncer son fusible annoncera la douloureuse , et le boomers diront ces jeunnes cons sont incapable et hop le cretin peu rester nu dans l'eau la marée est haute .
car ceux qui votent macron ne s'indentifient pas aux jeunnes .
l'exemple le plus criant c'est sibet Ndiaye et tout les negros qu'il avait autour de lui a tel point que jean luc melenchon a a raison dis que c'etait le plus grand raciste de france , qu'a faitfrench boucaque ce genie il n'a pas cherché de reponses politiques il a debarqué avec 10 gorrilles ( il devait s'y sentir a merveille) pour aller lui faire de l'intimidation physique en mode WALLAH TI MA TRAITI DI RACISTE .
Son electorat qui le suit c'est essentiellement des boomers d'un certain age , il fait passer toute la merde et a chaque merde qu'il devra annoncer son fusible annoncera la douloureuse , et le boomers diront ces jeunnes cons sont incapable et hop le cretin peu rester nu dans l'eau la marée est haute .
car ceux qui votent macron ne s'indentifient pas aux jeunnes .
l'exemple le plus criant c'est sibet Ndiaye et tout les negros qu'il avait autour de lui a tel point que jean luc melenchon a a raison dis que c'etait le plus grand raciste de france , qu'a fait
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et jean luc melenchon devait pas se sentir en securité il n'avait pas son service d'ordre a ce moment là et t'a tout les tocards qui lui ont chié a la gueulle . Car oui cette saloperie n'a d'interet que pour ces gens uniquement pour les faire passer pour des idiots ce qu'ils sont mais quand t'a rien de bien a faire tu fais rien .
Ce que la gauche a fait il l'a avoué lui meme . A partir du moment ou tu calmes un peu les negros , tu remontes dans les votes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0