Ce sujet a été résolu
j'ai jamais eu l'idée de mettre les main dedans .
c'est bizzare comme message .
c'est bizzare comme message .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Aux elections presientielles ce singe avait eu l'idée ( pour faire chier le RN ) de coller des affiches avec des bougnoules des sudistes pour bien montrer que oui on vous envahis avec un appel direct a etablir la charia en france .
c'est a dire que les gens avaient macron lepen et tout les autres candidats , avec lequel une affiche faisant la meme taille te disant charia si vous votez pour moi comme si c'etait un president de la republique qui se presentait .
c'est a dire que les gens avaient macron lepen et tout les autres candidats , avec lequel une affiche faisant la meme taille te disant charia si vous votez pour moi comme si c'etait un president de la republique qui se presentait .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Cet imbecile ... merci pour nous tu nous a permis de faire un bon score .
macron en mode tant pis les nazis , j'ai plus rien a y perdre je devoile ma carte mission a risk
il faut tuer les russes et les chinois ou tuer les soldats blancs sur votre territoire .
macron en mode tant pis les nazis , j'ai plus rien a y perdre je devoile ma carte mission a risk
il faut tuer les russes et les chinois ou tuer les soldats blancs sur votre territoire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
il avait placardé çà partout dans la ville , pour bien expliquer aux gens que le gouvernement actuel etait pro chariah en france .
je vous laisse les aussi croix gammée sur l'affiche de marine lepen .
"c'est une nazie"
je vous laisse les aussi croix gammée sur l'affiche de marine lepen .
en face des bureaux de vote
"c'est une nazie"
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
la premiere etape tu penses a un complot juif ,
la seconde tu crois que c'est tellement gros que ya une explication
la troisieme c'est que tu comphrends a quel point les francais sont cons
et donc tu reacuse les juifs pour ne surtout pas que çà se sache
la seconde tu crois que c'est tellement gros que ya une explication
la troisieme c'est que tu comphrends a quel point les francais sont cons
et donc tu reacuse les juifs pour ne surtout pas que çà se sache
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
par pitié deplacez vous pour lui glisser un bulletin dans la fente c'est magique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
macron qui avait envoyé des avions de chasses et des helicopters au dessus de chez moi , après chaques elections de rage .
la republique va gagner
la republique va gagner
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
il avait deployé la gendarmerie des mer a la plage .
aucun dauphin patriote ne pourra voter le nazi .
aucun dauphin patriote ne pourra voter le nazi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0