Ce sujet a été résolu
" Je ne cherche même pas à contre-argumenter, je ne les lis même pas tes pavés le bot ! "
En même temps, demander à un analphabète doublé d'un débile de lire quelque chose, comment ai je pu être aussi naif.
En même temps, demander à un analphabète doublé d'un débile de lire quelque chose, comment ai je pu être aussi naif.
Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul, tout le monde OSEF de toi !
il y a 2 ans
Tu as une sacrée vie de merde, quand même !
il y a 2 ans
Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul, tout le monde OSEF de toi !
Pas tout le monde. C'est seulement toi et toute la clique que j'ai brisé prétend que tout le monde s'en fout. 
Demande à @Santander
@Toxounet
@SlavaUkraini
@CentNeufJours
@Zuzulo
Tintinabule
Vladimir-Karpov
etc....
La majorité d'entre eux sont tellement brisax qu'ils ont ou quitter le forum ou ont décidé de faire profil bas.
Bon, ok sauf Zuzulo qui la ramène toujours en dépit de ses humiliations à répétition.

Demande à @Santander
@Toxounet
@SlavaUkraini
@CentNeufJours
@Zuzulo
Tintinabule
Vladimir-Karpov
etc....
La majorité d'entre eux sont tellement brisax qu'ils ont ou quitter le forum ou ont décidé de faire profil bas.

Bon, ok sauf Zuzulo qui la ramène toujours en dépit de ses humiliations à répétition.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Tu as une sacrée vie de merde, quand même !
Dixit celui qui passe la moitié de son temps consacré au forum à parler d'Ukraine et de Russie. 

il y a 2 ans
Un dernier conseil. Ne me cherche pas trop si tu ne veux pas qu'un lendemain, tu te prennes une torrent de 1000 notifications sur onche.
Des vagues de pavés géants sont très vite arrivés.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Un dernier conseil. Ne me cherche pas trop si tu ne veux pas qu'un lendemain, tu te prennes une torrent de 1000 notifications sur onche.
AYA!!!! Cette menace en papier mâchée, bordel !
il y a 2 ans
AYA!!!! Cette menace en papier mâchée, bordel !
Pas de menace. Juste après un simple avertissement.
Histoire que tu ne viennes pas te plaindre ensuite.
il y a 2 ans
Pas de menace. Juste après un simple avertissement.
Vas-y envois tes pavés si tu as du temps à perdre le bot !
il y a 2 ans
Vas-y envois tes pavés si tu as du temps à perdre le bot !
Si tu continues à me chercher, tu crois que je vais me gêner?
Nonobstant, ce serait dommage pour toi de terminer sur le mûr de la honte aux côtés de tous les kheys de onche qui se sont faits brisés.
J'en ferai d'ailleurs un topic entier.
Nonobstant, ce serait dommage pour toi de terminer sur le mûr de la honte aux côtés de tous les kheys de onche qui se sont faits brisés.
il y a 2 ans
Si tu continues à me chercher, tu crois que je vais me gêner?
Fais ton topic, je m'en bats les couilles ! Et un conseil, tu devrais quitter internet quelque temps pour ta santé psychique
il y a 2 ans
Fais ton topic, je m'en bats les couilles ! Et un conseil, tu devrais quitter internet quelque temps pour ta santé psychique
" Et un conseil, tu devrais quitter internet quelque temps pour ta santé psychique "
Je suis hors d'internet la majorité de mon temps.
Ce qui ne m'empêchera pas de venir hanter de temps à autre les golems, qu'ils viennent de onche, JVC, reddit, quora, discord, etc....
Sur tous les sujets possibles et imaginables.
L'offensive géante risque d'être dévastatrice et toi, tu n'y échapperas pas.
Ce qui ne m'empêchera pas de venir hanter de temps à autre les golems, qu'ils viennent de onche, JVC, reddit, quora, discord, etc....

il y a 2 ans
" Et un conseil, tu devrais quitter internet quelque temps pour ta santé psychique "

Continue de Up mon topic, stp !
il y a 2 ans
Continue de Up mon topic, stp !
Je vais en up d'autres d'ailleurs.
Sauf que la prochaine fois que je le ferai, ça sera pour te briser définitivement.

Sauf que la prochaine fois que je le ferai, ça sera pour te briser définitivement.

il y a 2 ans
Bon, je vais me coucher. J'attends avec impatience tes pavés qui vont me détruire PTDR
il y a 2 ans
Et tu rejoindras l'autre clique des 5/6 brisés que j'ai cité sur la page précédente. 

il y a 2 ans
Raum
2 ans
Bon, je vais me coucher. J'attends avec impatience tes pavés qui vont me détruire PTDR
Pour le moment je ne fais que des reconnaissances en force. Cela fait partie de l'art de la guerre. Vu que tu aimes bien commenter les guerres. 
Toujours reconnaître et tester les défenses ennemies avant de lancer sa préparation d'artillerie et de commencer la percée.

Toujours reconnaître et tester les défenses ennemies avant de lancer sa préparation d'artillerie et de commencer la percée.
il y a 2 ans
L'auteur qui ne se sent plus pisser parce qu'il soutient des résidus d'un bataillon déjà en mauvais état.
il y a 2 ans
En tout cas l'auteur n'a pas fini de m'entendre.
il y a 2 ans