InscriptionConnexion
LREM vu que c'est le relais du bataillon Azov en France
:brisurent:
il y a 2 ans
Il est dans un délirium profond.
:rire:
Il semble être en effet dans un délire
:Oopsi:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
C'est stylé mais où sont les résultats
:Oui-oui:
Je t'invite à te rendre sur les canaux de diffusion des soldats d'AVOZ ou ils postent leur résultat et tu verras par toi-même le Shill !
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Je suis de tera droite le golem
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je t'invite à te rendre sur les canaux de diffusion des soldats d'AVOZ ou ils postent leur résultat et tu verras par toi-même le Shill !
On s'en branle de leur comm de merde, moi ce que je vois c'est qu'ils ont plus d'hommes alors que la Russie en a encore masse
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Oui donc avec la république française, avec L'UE cosmopolite et vaccinolatre et Biden le woke et ses ministres trans
Contre la Russie orthodoxe et libérale économiquement (y'a moins d'impôts qu'en France)
Tu sais même pas ce que tu racontes.
:ronaldo_oreiller:
Taux de vaccination de la Russie comparer à l'Ukraine ?

Et c'est pas ce pays qui a proposé des 2019 un vaccin contre le covid concocté par le juif gintsburg ?
il y a 2 ans
C'est toi l'inspecteur gadget ?
:risimechant_zoom:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Taux de vaccination de la Russie comparer à l'Ukraine ?

Et c'est pas ce pays qui a proposé des 2019 un vaccin contre le covid concocté par le juif gintsburg ?
Si c'était juste une histoire entre la Russie et Ukraine, l'Ukraine serait toujours neutre, en paix et avec Yanoukovitch comme président, la guerre n'existe que parce que l'Ukraine est un avant-poste de l'hégémon américain
il y a 2 ans
On s'en branle de leur comm de merde, moi ce que je vois c'est qu'ils ont plus d'hommes alors que la Russie en a encore masse
De la piétaille qui ne savent même pas se battre avec de l'équipement eco + et qui servent de cible mouvante aux opérateurs drones de l'Ukraine.

Proutine qui envoi la jeunesse de son pays dans la fosse commune et les cassos complotistes se réjouissent de ça !
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Si c'était juste une histoire entre la Russie et Ukraine, l'Ukraine serait toujours neutre, en paix et avec Yanoukovitch comme président, la guerre n'existe que parce que l'Ukraine est un avant-poste de l'hégémon américain
C'est bien, tu as bien gobé les bobards des cassos souverainistes fronçais
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est bien, tu as bien gobé les bobards des cassos souverainistes fronçais

C'est un bobard ça ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
De la piétaille qui ne savent même pas se battre avec de l'équipement eco + et qui servent de cible mouvante aux opérateurs drones de l'Ukraine.

Proutine qui envoi la jeunesse de son pays dans la fosse commune et les cassos complotistes se réjouissent de ça !
Ça sait pas plus se battre en face, mais à la fin on sait très bien comment ça se finira, on ne gagne pas une guerre sans hommes...

Alors la prochaine fois que tu croises un ukrainien encourages le à retourner se battre pour toi l'otanix, parce que sans ça vous êtes finitio
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans

C'est un bobard ça ?
Énorme, ça méritait bien un conflit qui fera 500 000 morts
il y a 2 ans
John McCain (ancien candidat aux présidentielles américaines) qui encourage les Ukrainiens à virer leur gouvernement

il y a 2 ans
Ça sait pas plus se battre en face, mais à la fin on sait très bien comment ça se finira, on ne gagne pas une guerre sans hommes...

Alors la prochaine fois que tu croises un ukrainien encourages le à retourner se battre pour toi l'otanix, parce que sans ça vous êtes finitio
On va envoyer tous les déchets aux RSA dans ton genre en premier, tu serviras enfin à quelque chose en plus de dépolluer le pays.
il y a 2 ans
Un jour, il faudra m'expliquer comment on pourrait être nazi et juif en même temps
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
On va envoyer tous les déchets aux RSA dans ton genre en premier, tu serviras enfin à quelque chose en plus de dépolluer le pays.
Tu me respecteras, de gré ou de force
:charry:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
John McCain (ancien candidat aux présidentielles américaines) qui encourage les Ukrainiens à virer leur gouvernement

Quitter la sphère d'influence de ce shithole bolchevique qu'est Russie, quelle horreur !
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Un jour, il faudra m'expliquer comment on pourrait être nazi et juif en même temps
Il faut dire ça aux complotix du forum
il y a 2 ans
Après si ils sont que 5, ca va
:chat_lunettes:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans