InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
elle a raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bordel les seins de mon ex
:risitas_bande:

100% naturel les rageux
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Gronibars !
:crier:
il y a 2 ans
This :bassem_lick:
il y a 2 ans
Cette paire de seins !
:inlove:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est encore vierge, vous pensez ?
:Dubitatif:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Elle est encore vierge, vous pensez ?
:Dubitatif:
Non mais elle doit avoir un pussy horny
il y a 2 ans
En vrai en dépit de sa bonnassitude elle a au moins le mérite de bien s'exprimer contrairement aux cagoles spé chorégraphie de tiktok qui ne savent pas commencer une phrase sans un Wesh ou frère
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
elle tapine sur tiktok soit dit en passant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OH SALOPE
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à foutre de ce qu'elle raconte
:Cavill_Superman_Choque:

On constate directement qu'elle a été conçue pour procréer
:Cavill_Superman_Choque:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En vrai en dépit de sa bonnassitude elle a au moins le mérite de bien s'exprimer contrairement aux cagoles spé chorégraphie de tiktok qui ne savent pas commencer une phrase sans un Wesh ou frère
"Il a dit un truc du genre"

C'est cela que tu nommes "bien s'exprimer" ?
Moi je la trouve au contraire médiocre mais à l'ère du déclassement une personne qui s'exprime de manière basique mais non erronée passe pour un érudit auprès de la masse abrutie.

On voit qu'elle lit beaucoup et qu'elle annote ses lectures, mais elle semble incapable de structurer sa propre pensée.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
elle va avoir 10000 abonnés d'ici un mois. On parie ?
il y a 2 ans
Pute
:Kanon_fleur:
il y a 2 ans
"Il a dit un truc du genre"

C'est cela que tu nommes "bien s'exprimer" ?
Moi je la trouve au contraire médiocre mais à l'ère du déclassement une personne qui s'exprime de manière basique mais non erronée passe pour un érudit auprès de la masse abrutie.

On voit qu'elle lit beaucoup et qu'elle annote ses lectures, mais elle semble incapable de structurer sa propre pensée.
Certes, mais sincèrement, à une époque où la médiocrité est omniprésente j' apprécie de voir qu'il y'a encore de jeunes gens qui lisent et savent parler un français "normal", chose qui, tu le reconnaîtras, devient bien rare désormais
il y a 2 ans
Plus de Q que de I
:Bourdon_allonge:
Khey sympatonche
il y a 2 ans
C'est une kheyette ?
:chien_blase:
il y a 2 ans