Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après selon les régions t'es mieux lotis qu'ailleurs, les basques et béarnais de ma classe (mon cfa était à la confluence des trois coins) avaient de meilleures perspective que les landais, avec souvent de grandes exploitation familiale et un climat plus agréable pour le sol qui permettait de faire abstraction de la mise en place d'un système d'irrigation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis agriculteur de formation issu d'une famille agricole, ils gueulent plus mais de loin, ce ne sont absolument pas ceux qui vont faire le déplacement ou prendre des risques.
Pareil que toi kheyou
On doit pas forcément parler des mêmes. Les plus calmes en général sont pas affiliés aux syndicats ni aux chambres, qu'ils aiment pas tant que ça en général
Ils restent dans leur coin et font leur vie, même s'ils méprisent les bureaucrates qui leur disent constamment quoi faire
On doit pas forcément parler des mêmes. Les plus calmes en général sont pas affiliés aux syndicats ni aux chambres, qu'ils aiment pas tant que ça en général
Ils restent dans leur coin et font leur vie, même s'ils méprisent les bureaucrates qui leur disent constamment quoi faire
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@CerfiaFR sur X
Y'a des fermes à côté de chez moi je les vois ptet 3 mois dans l'année labourer les champs le reste du temps ça boit et ça bouffe tranquille dans leur grande maison sur leur énorme jardin
Le problème c'est tu que tu as tellement de norme, de loi, de taxe, de contrôle ... QUE C'EST DEVENU IMPOSSIBLE DE BOSSER !
Dans ce shithole communiste, tout est tellement verrouillé, que effectivement, les agriculteurs passent plus de la moitié de leur temps à faire des papiers/subir des contrôles/ se voir interdire des trucs ect .. (notamment le week-end)