Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il y croit cet abruti profond, je t'invite à l'exploitation familiale si tu veux
C'est un pavé troll de jvc
mais sinon coeur sur vous les agri vous faites vraiment des tafs de bonhommes
mais sinon coeur sur vous les agri vous faites vraiment des tafs de bonhommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon trisotto on te le dit tous et c'est connu, je suis de formation agricole spécialité horticole et on était en classe 70% du temps avec les spécialités éleveur et paysagisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agriculture
Gros desco va
Gros desco va
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
et quand ils en ont marre ils vendent leur terre et magouillent avec le maire pour les rendre constructibles et sont tranquilles sur 3 générations
This putain , les mecs sont assis sur un tas d'or dans tous les cas des qu'ils veulent arrêter suffit de revendre leurs hectares et jackpot
il y a 3 ans
Je vis en campagne et tous les agriculteurs / éleveurs sont les nantis du coins, possèdent des bien immobiliers dans tous les villages qu'ils ont mis à louer, ils possèdent les maisons de certaines rues entières ou lotissements entiers
il y a 3 ans
ils se pendent car ils ont pas de meufs et qu'ils s'ennuient
Non.
Pour avoir connu, oui il y a un problème de solitude mais il est intimement lié à la difficulté du métier: salaire misérable, impossibilité de partir en vacance, perception sociale, et j'en passe.
Les gros proprio terriens de grande culture de tubercules, légumineuses, céréales, serres hydroponiques et j'en passe sont très souvent marié à de belles femmes vénales et palpent comme des malades.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir votre méconnaissance du sujet et votre méfiance des agriculteur pour bien comprendre la misère sociale que certains subissent