Ce sujet a été résolu
Bon goy

Ouais donc maintenant ne pas vouloir se solidariser avec cette merde gauchiste ça fait de toi un soumis aux juifs
J’ai une info pour toi: Ni Juifs, Ni Arabes
Je regarde juste les deux camps se bouffer entres eux, aucun n’est de mon côté
J’ai une info pour toi: Ni Juifs, Ni Arabes
Je regarde juste les deux camps se bouffer entres eux, aucun n’est de mon côté
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
BaieHacheAile_
1 an
À quel point le lobby inexistant tient la France dans sa main
Si les rôles avaient été inversés (Député Rn/LREM et aggresseur pro-palestiniens), on aurait eu droit a une édition spéciale sur toutes les chaînes info, ainsi qu'une condamnation la plus ferme de Braun-Pivet/Darmanin et Cie
Pour dire, les seuls qui en ont parlé à ma télé c'est Praud et Hanouna, pour dire que Boyard a mérité de se faire aggresse
La France n'appartient plus aux Français

Si les rôles avaient été inversés (Député Rn/LREM et aggresseur pro-palestiniens), on aurait eu droit a une édition spéciale sur toutes les chaînes info, ainsi qu'une condamnation la plus ferme de Braun-Pivet/Darmanin et Cie

Pour dire, les seuls qui en ont parlé à ma télé c'est Praud et Hanouna, pour dire que Boyard a mérité de se faire aggresse

La France n'appartient plus aux Français

Bordel le qlf tu veux pas bouger ton cul puant ailleurs avec ta taqiyah de merde
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Quelle sale merde ce mec, nonobstant il ne mérite même pas qu'on prenne la peine de cracher sur lui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
J'ai vu son post sur X, il chiale fort cet enfant de catin, ça lui fera la bite qu'il s'estime heureux de pas avoir mangé le sol ce traitre à la nation.

il y a un an