Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À quel point le lobby inexistant tient la France dans sa main
Si les rôles avaient été inversés (Député Rn/LREM et aggresseur pro-palestiniens), on aurait eu droit a une édition spéciale sur toutes les chaînes info, ainsi qu'une condamnation la plus ferme de Braun-Pivet/Darmanin et Cie
Pour dire, les seuls qui en ont parlé à ma télé c'est Praud et Hanouna, pour dire que Boyard a mérité de se faire aggresse
La France n'appartient plus aux Français
Si les rôles avaient été inversés (Député Rn/LREM et aggresseur pro-palestiniens), on aurait eu droit a une édition spéciale sur toutes les chaînes info, ainsi qu'une condamnation la plus ferme de Braun-Pivet/Darmanin et Cie
Pour dire, les seuls qui en ont parlé à ma télé c'est Praud et Hanouna, pour dire que Boyard a mérité de se faire aggresse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaieHacheAile_
3 ans
À quel point le lobby inexistant tient la France dans sa main
En même temps ce gros CUCK de boyard a bien mérité ce qui lui est arrivé.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Tout le monde s'en branle enculer je prefere vivre a la bote des yankee que d'ecouter votre musique naigre a 50 de qi .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Tout le monde s'en branle enculer je prefere vivre a la bote des yankee que d'ecouter votre musique naigre a 50 de qi .
Une fois qu'(((ils))) en auront fini avec le moyen Orient, tu crois que les élus vont s'attaquer à qui ?
il y a 3 ans
oui les fameuse agressions verbale de musulmans qui font le our des médias
meme quand tu te fais décapiter tu tiens a peine quelqeus jour ducon
meme quand tu te fais décapiter tu tiens a peine quelqeus jour ducon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois qu'(((ils))) en auront fini avec le moyen Orient, tu crois que les élus vont s'attaquer à qui ?
bah personne puisqu'ils auront éliminé la menace qui pese sur israel
il y a 3 ans
BaieHacheAile_
3 ans
La population goy de ce forum défend ses maîtres a ce que je vois
ok le dhimmi, mais va crever en Palestine et laisse les Français vivrent en France merci
il y a 3 ans
bah personne puisqu'ils auront éliminé la menace qui pese sur israel
Oui oui
Bon goy
Bon goy
il y a 3 ans
On va pas pleurer sur ce dealer de dope de merde qui se soumets à l’invasion allogène
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Oui oui
Bon goy
Bon goy
en attendant j'ai ma tete su mes épaile contrairment a tes potes dhimmi pro palestine qui se sont fait égorger par des musulmans
il y a 3 ans
Saka
3 ans
On va pas pleurer sur ce dealer de dope de merde qui se soumets à l’invasion allogène
Bon goy
il y a 3 ans
Bon goy
Ouais donc maintenant ne pas vouloir se solidariser avec cette merde gauchiste ça fait de toi un soumis aux juifs
J’ai une info pour toi: Ni Juifs, Ni Arabes
Je regarde juste les deux camps se bouffer entres eux, aucun n’est de mon côté
J’ai une info pour toi: Ni Juifs, Ni Arabes
Je regarde juste les deux camps se bouffer entres eux, aucun n’est de mon côté
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0