Créer un compteSe connecter
Oui ca reste beaucoup de mouton, moi j'étais déjà prés je regardais déjà claire Séverac à l'époque mais la plupart ont mordu à l'hameçon, méta tv bordel.
:Tristitude:
Tepa manque vraiment pour le coup.
:risi_sad:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Tepa manque vraiment pour le coup.
:risi_sad:
Cancer foudroyant pour tepa, claire Séverac empoisonné, Stéphane blet suicide d'un balcon ect circulez monsieur .
:Felipe_Floriano:

Au moins on a 0 doses et on est redpill c'est déjà ca, ca empêche pas de bien vivre d'ailleurs.
:BoisGolem:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ordre direct des juifs
:juif_ordre:

Ne sortez pas
:juif_ordre:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Bordel triste époque quand même
:legitimus_fume:

C'est là où on a vu le vrai visage de certains
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
comme j'ai dit , un cosplay clochard avec les marginaux devant le super marché a picolé comme si c'était la fin du monde.
gilbert est passé devant nous mais il a vite vue que y'avais rien a tiré de gens insolvable
:)
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
j'ai tenu 5 seconde, j'ai envi de m'enculer le crane contre le mur merci l'op
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
j'ai tenu 5 seconde, j'ai envi de m'enculer le crane contre le mur merci l'op
justement , irl les golem ne veulent pas en parlé, alors que dans une société saine ont en parlerais.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
un des seuls qui a eu les couilles de garder cette vidéo de la honte (vu que la quasi intégralité des types sur les vidéos ont profité de leurs entreprise pu s'auto délivrer des dérogations)
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Ils ont "oublié"
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
exa
:jesus_pipe:
il y a 3 ans