Créer un compteSe connecter
ce sont des gens qui ont l'habitude de vivre enfermés. ça compte ça.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Bordel je ne l'avais jamais vu
:risitas_ahi:

Restez che vous
:bot_masque:
plin plin plon
il y a 3 ans
craqué comment?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
le golem soja à la fin "restez chez vous, par responsabilité collective"
:issou1:
il y a 3 ans
exactement, j'était a bordeaux a ce moment la. hallucinant. des heures de marches dans la ville seul...
il y a 3 ans
le golem soja à la fin "restez chez vous, par responsabilité collective"
mais n'oubliez pas de vous abonnez
il y a 3 ans
arme toi psychiquement clef. de cette façon t'est regrets se calmeront.
il y a 3 ans
cette vidéo est bien, elle liste tous les youtubeurs aux ordres du gouvernement, payés pour tenir certains propos dans leurs vidéos
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
soit fort clef.
il y a 3 ans
on te pardonne khey

perso j'ai coupé les ponts avec mes grand-parents qui voulaient me voir vax

même mon père m'a soudoyé, sans succès
il y a 3 ans
oula ! tu vas faire pleuré le fofo un dimanche.
:surprised:
il y a 3 ans
2ème service pour les gourmands
:golemvelolaser:

attention il faut tenir jusqu'à la fin sinon ça compte pas
:golemvelolaser:
le vrai Flanders existe, et il est français image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4143-okidoki-voisinou.png
:Blazacad:
il y a 3 ans
pour la prochaine fois archive.org https://archive.org/details/solitaryfitness
il y a 3 ans
T'es trop fort en à peine 30 secondes.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
elle a bien vécue, soit fiére de toi si tu a pus l'accompagnée a la fin , si nofake évidement.
il y a 3 ans
280 k likes ce monde est foutu.
:risipetain:
il y a 3 ans
280 k likes ce monde est foutu.
:risipetain:
Squeezie fait plus sur n'importe quelle de ses vidéos, là t'as 50 connards avec un peu de notoriété, autrement dit c'est un bide total.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
La plupart des antivax-warriors d'internet mentent hein
il y a 3 ans
La plupart des antivax-warriors d'internet mentent hein
tu tu tu, attention hein?
:risibo:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Squeezie fait plus sur n'importe quelle de ses vidéos, là t'as 50 connards avec un peu de notoriété, autrement dit c'est un bide total.
:sodium_reup:
Oui ca reste beaucoup de mouton, moi j'étais déjà prés je regardais déjà claire Séverac à l'époque mais la plupart ont mordu à l'hameçon, méta tv bordel.
:Tristitude:
il y a 3 ans