Ce sujet a été résolu
J’ai pas encore de voiture
J’ai envie d’aller à la mer et faire des brocantes
J’ai envie d’aller à la mer et faire des brocantes
T'as le temps pour la mer c'est pas la saison
il y a un an
Le fameux mythe ou les gens viennent vers toi car tu as une voiture ça fonctionne quand tu as déjà des connaissances….
Oui ça fonctionne, c'est un bon mobile de copinage pour ceux qui n'ont pas de voiture.
mais aussi tu te sentiras plus libre et tu auras tendance sans t'en rendre compte à avoir confiance en toi donc à t'ouvrir aux autres.
Pire tu vas pouvoir t'eloigner de ta base, te sentir inconnue et oser plus facilement ceder à tes pulsions du genre faire la fête avec les consequences, sexe facile etc.
La voiture est un cadeau empoisonné, surtout pour les jeunes.
mais aussi tu te sentiras plus libre et tu auras tendance sans t'en rendre compte à avoir confiance en toi donc à t'ouvrir aux autres.
Pire tu vas pouvoir t'eloigner de ta base, te sentir inconnue et oser plus facilement ceder à tes pulsions du genre faire la fête avec les consequences, sexe facile etc.
il y a un an
Oui ça fonctionne, c'est un bon mobile de copinage pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Je verrais bien, pour l’instant —> rien n’a changé
Si je deviens yeslife je ferais un topic
Si je deviens yeslife je ferais un topic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oula ça fait beaucoup la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je serais la personne qui va caler en démarrage en côte et qui va exploser ta voiture
et tu vas devoir payer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est pas faux
j’ai déjà vu comment ils conduisent mal quand je faisais la conduite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Mais j’ai l’impression de ne pas savoir conduire et d’être un futur danger publique
Gg clé
il y a un an
Bite2Chien
1 an
ATTENTION RESTEZ CHEZ VOUS DANGER IMMINENT
Tu seras le premier à passer sous mes roues
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu seras le premier à passer sous mes roues
Pour ça il faut savoir viser ma grosse c'est pas gagner.
il y a un an