Ce sujet a été résolu
Mais j’ai l’impression de ne pas savoir conduire et d’être un futur danger publique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bravoot
Oui je t'assure t'es un danger public mais ça c'est tout le monde au début tu vas apprendre en conduisant
Oui je t'assure t'es un danger public mais ça c'est tout le monde au début tu vas apprendre en conduisant
il y a un an
BOOOO
1 an
Bravoot
A d’accord ça va alors si c’est normal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Mais j’ai l’impression de ne pas savoir conduire et d’être un futur danger publique
Le vrai permis ?
il y a un an
Fais un topic à chaque fois que tu prends la voiture, comme ça on sort pas de chez nous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Fais un topic à chaque fois que tu prends la voiture, comme ça on sort pas de chez nous
Oui c’est plus prudent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
UltimateFDP
1 an
Par précaution, je vais éviter les routes avec des voitures.
il a un autocollant géant de KJ dessus y'a aucun risque
il y a un an
A d’accord ça va alors si c’est normal
je l'ai depuis quelques mois les seuls dangers que j'ai failli créé c'est suite à mon non respect des règles
respecte le code de la route et tout ira bien normalement
respecte le code de la route et tout ira bien normalement
il y a un an
c'est normal l'op tu vas te faire klaxonner régulièrement au début j'ai eu mon permis y'a 2 mois je commence a plus trop me faire klaxonner mais au début ça arrivais
🌙
il y a un an
Loud
1 an
c'est normal l'op tu vas te faire klaxonner régulièrement au début j'ai eu mon permis y'a 2 mois je commence a plus trop me faire klaxonner mais au début ça arrivais
Ça doit être un peu stressant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Après tu viens de commencer c’est normal de pas savoir démarrer,
ça me faisait pareil, maintenant je sais conduire mais ça me parait tellement dangereux
ça me faisait pareil, maintenant je sais conduire mais ça me parait tellement dangereux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an