InscriptionConnexion
Les Golems : '' Gneu Gneu Syndicats y va parlè : FINITO YRR ''

:golem:
:valentin_lunettes:

La Réalité , les bloquages se multiplient et tiennent

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]manifestants-11710099.php
:catlunette3:

Les Médias, c'est a dire l'ETAT, qui BLACKLIST le Sujet depuis des mois, obligé d'en parler

Maintenant imaginez vous c'est les J.O et les autoroutes d'Ile de France sont bloquées

:Alois_cafe2:
Vivement
:)
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Tant mieux.
Soutiens à eux.
:Linkberet:
il y a un an
Soutien au agriculteurs
:victoire_lunettes:
:Chat_piment:
il y a un an
Tant mieux.
Soutiens à eux.
:hypegif:
il y a un an
il y a un an
Je pense qu'ils ont pas tort de gueuler, quelque soit l'affaire, mais je soupçonne qu'on puisse aussi, sans risquer de trop se tromper même sans connaître le sujet : "les agriculteurs intelligents, oubliez un peu vos collègues en colère et tracez votre destin".

Les agriculteurs ont collectivement accepté de ne plus être maîtres de leur activité, ils ont accepté les politiques agricoles communes, les exigences des gros clients, des états, ils ont accepté de s'endetter pour répondre à ces exigences. On leur a sans doute mis la pression pour ça, on les a sans doute un peu obligés. Mais, comme pour les vaccins, certains ont cédé, d'autres non. Et ceux qui se portent le plus mal ne sont pas forcément ceux qui ont résisté.

Ce sont donc en effet, des victimes du système dont la colère est légitime. Je souhaite qu'ils obtiennent gain de cause, je présume qu'ils n'ont pas tort. Mais ce ne sont que des victimes.

Pour ceux qui sont plus intelligents, adaptez vous. Beaucoup d'agriculteurs français se sont barrés en Europe de l'Est pour exercer dans des condition supportables, par exemple : félicitations à eux.

En France de la polyculture. Je connais un mec qui, dégoûté des politiques transformant les agriculteurs en cucks salariés, a passé sa vie à limiter sa rentabilité pour échapper aux paliers fiscaux et pour ne pas avoir à trop travailler, il a toujours à la fois eu des troupeaux de bêtes et des champs, respecté les jachères, les rotations, il a pratique son métier avec intelligence en s'endettant le moins possible sans pour autant en chier comme les gens en bio maintenant qui désherbent à la main leurs 10 Ha puis touchent les subventions.

J'y connais rien, je suis pas agriculteur. Mais si je l'avais été j'aurais fait comme ce mec, de la même manière que dans mon métier je rejette tous les dogmes pour demeurés et m'assure que mon travail reste intéressant pour moi en dépit du temps que ça prend et de la pertinence du résultat final, ça fait rager les gens mais je les encule.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est exactement ce que veut Davos. Gg les agricuckteurs
:sele:
il y a un an
C'est exactement ce que veut Davos. Gg les agricuckteurs
:sele:
Non, Davos se chie dessus littéralement car c'est Européen.

C'est bien le problème.

A voir dans la durée et surtout aux J.O
:Alois_Cigare:
il y a un an
:yorarienfox:
on va leur donner une aide d'état avant les jo ça va les calmer les bouseux
🌙
il y a un an
Je pense qu'ils ont pas tort de gueuler, quelque soit l'affaire, mais je soupçonne qu'on puisse aussi, sans risquer de trop se tromper même sans connaître le sujet : "les agriculteurs intelligents, oubliez un peu vos collègues en colère et tracez votre destin".

Les agriculteurs ont collectivement accepté de ne plus être maîtres de leur activité, ils ont accepté les politiques agricoles communes, les exigences des gros clients, des états, ils ont accepté de s'endetter pour répondre à ces exigences. On leur a sans doute mis la pression pour ça, on les a sans doute un peu obligés. Mais, comme pour les vaccins, certains ont cédé, d'autres non. Et ceux qui se portent le plus mal ne sont pas forcément ceux qui ont résisté.

Ce sont donc en effet, des victimes du système dont la colère est légitime. Je souhaite qu'ils obtiennent gain de cause, je présume qu'ils n'ont pas tort. Mais ce ne sont que des victimes.

Pour ceux qui sont plus intelligents, adaptez vous. Beaucoup d'agriculteurs français se sont barrés en Europe de l'Est pour exercer dans des condition supportables, par exemple : félicitations à eux.

En France de la polyculture. Je connais un mec qui, dégoûté des politiques transformant les agriculteurs en cucks salariés, a passé sa vie à limiter sa rentabilité pour échapper aux paliers fiscaux et pour ne pas avoir à trop travailler, il a toujours à la fois eu des troupeaux de bêtes et des champs, respecté les jachères, les rotations, il a pratique son métier avec intelligence en s'endettant le moins possible sans pour autant en chier comme les gens en bio maintenant qui désherbent à la main leurs 10 Ha puis touchent les subventions.

J'y connais rien, je suis pas agriculteur. Mais si je l'avais été j'aurais fait comme ce mec, de la même manière que dans mon métier je rejette tous les dogmes pour demeurés et m'assure que mon travail reste intéressant pour moi en dépit du temps que ça prend et de la pertinence du résultat final, ça fait rager les gens mais je les encule.
Mouais après ils ont subi comme tout le monde.

Les salariés ici présent qui ont pas osé go manif de retraites pour se représenter eux et leurs proches ... ON EN TOLK ?

Donnez pas des leçons quand vous aussi individuellement vous avez subi sans jamais rien faire hormis poster pendant les Gilets Jaunes sur JVCUCKS
:Alois_mains1:

Donc bref moi je les soutiens et j'exclus pas de poser un petit sans solde , pour passer une p'tite journée sur une autoroute Ahi

On verra bien mais ça sent pas très bon , car y'a plus de dialogue désormais et plus d'argent magique possible avec la politique de la BCE/DAVOS

L'OCCIDENT est en fin de vie
:Alois_hache:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Non YRR, y'aura pas d'aides

C'est finito l'argent magique les cuckitos

Vu l'inflation, ils peuvent plus créer de la monnaie magique

A moins que tu veux des prix alimentaires qui explosent encore

AYAAAent VOUS ETES FINITOent
:Socks:
il y a un an

Les salariés ici présent qui ont pas osé go manif de retraites pour se représenter eux et leurs proches ... ON EN TOLK ?

Donnez pas des leçons quand vous aussi individuellement vous avez subi sans jamais rien faire hormis poster pendant les Gilets Jaunes sur JVCUCKS

Donc bref moi je les soutiens et j'exclus pas de poser un petit sans solde , pour passer une p'tite journée sur une autoroute Ahi

On verra bien mais ça sent pas très bon , car y'a plus de dialogue désormais et plus d'argent magique possible avec la politique de la BCE/DAVOS

"Un sans solde" tu es sur un forum a majorité anti-communiste. Pour eux, la grève c'est un truc communiste...

J'ai fait des grandes manifestations comme la loi El komri sous Hollande (loi travail), ma première grosse manifestation. Tu feras rien avec les droitardés.
GIF
il y a un an
Loud
Loud
1 an
:jesus_moqueur:
Alors que Macron supprime même le chômage en ce moment, si tu refuses le premier CDI qu'on te propose

Ce gelem's pense qu'il y aura des aides

:jesus_issou:
arrêtez le

L'État est terrifié
il y a un an
Non YRR, y'aura pas d'aides

C'est finito l'argent magique les cuckitos

Vu l'inflation, ils peuvent plus créer de la monnaie magique

A moins que tu veux des prix alimentaires qui explosent encore

AYAAAent VOUS ETES FINITOent
:Socks:
C'est ça ou la répression
:hap:
GIF
il y a un an

Perso non je subis moins que la moyenne des gens, je pense que ce que j'ai fait, et surtout pas fait, c'est le minimum syndical.

Je jette la pierre, je juge.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
"Un sans solde" tu es sur un forum a majorité anti-communiste. Pour eux, la grève c'est un truc communiste...

J'ai fait des grandes manifestations comme la loi El komri sous Hollande (loi travail), ma première grosse manifestation. Tu feras rien avec les droitardés.
J'osef des droitardax, des communistes, je me préoccupe des pauvres Francais

Et ici c'est les agriculteurs.

Donc si je peux leur amener un truc à boire pour leur remonter le moral , ça sera fait

:Tonneau:

P'tite chartreuse entre gueux français pendant que Mathéo, Mohammed et Boubakar se branlent sur du Pr0n J ahi'
il y a un an
Perso non je subis moins que la moyenne des gens, je pense que ce que j'ai fait, et surtout pas fait, c'est le minimum syndical.

Je jette la pierre, je juge.
Tu seras jugé comme t'auras jugé les Kheys
:Alois_cafe3:

Moi j'ai pas été exemplaire dans ma jeunesse mais le Covid ça m'a transformé

Aujourd'hui, osef du système, surtout le bancaire

Je peux tenir
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est ça ou la répression
:hap:
Répression, sauf que là c'est les paysans

Tu fais how pour nourrir ton peuple sans agriculteurs ?

L'image que tu renvoies au monde et surtout a l'UE

On en tolkent ou c'est tabouent
:Alois_cafe:
il y a un an
J'osef des droitardax, des communistes, je me préoccupe des pauvres Francais

Et ici c'est les agriculteurs.

Donc si je peux leur amener un truc à boire pour leur remonter le moral , ça sera fait

:Tonneau:

P'tite chartreuse entre gueux français pendant que Mathéo, Mohammed et Boubakar se branlent sur du Pr0n J ahi'
Certes comme j'offre des cafés à des salariés en grève pour leur emploi ou leur droit.

Le petit peuple doit être unis.
GIF
il y a un an
:jesus_moqueur:
Alors que Macron supprime même le chômage en ce moment, si tu refuses le premier CDI qu'on te propose

Ce gelem's pense qu'il y aura des aides

:jesus_issou:
arrêtez le

L'État est terrifié
c'est si tu refuses deux fois dans la meme année un cdi déjà ne donne pas de fausses informations
:cz_joint:
🌙
il y a un an