Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Musicien
3 ans
La pomme de terre.
ah ! la pomme de terre ! que dire! par ou commencé! il y a tellement de déclinaison que je ne sait pas, par ou commencé!
en purée
en frite
rapé et ensuite frit
en duchesse
en gratin
farcie!
l'aligot!!!!!!
en purée
en frite
rapé et ensuite frit
en duchesse
en gratin
farcie!
l'aligot!!!!!!
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer pour la partie verte, ça changera un peu. Merci khey!
tu verra , c'est pas mal . par contre quelque goute de sauce soja verte car elle est moins salé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
du moment clef, un légume qui revient souvent chez toi.
il y a 3 ans
en petit morceau dans un bouillon d'eau salé pour accommodé des nouilles chinoises ou tout simplement vapeur ou sauté avec de l'ail du persil et des lardons, servis avec du riz et une escalope de dinde a la créme et au citron.
J’allais dire brocolis mais je vois que je l’acompte exactement comme tu le décris
Bon j’en choisi un autre: aubergine
il y a 3 ans
J’allais dire brocolis mais je vois que je l’acompte exactement comme tu le décris
aubergine:
coupé dans sa longueur ou si la poêle est petite , en petit morceau.
ensuite huile d'olive et sel de Guérande, et laissé 'aubergine pompé l'huile et laissé grillé l'aubergine légérement ou la faire grillée sur grille au four.
avec une bonne viande cuisiné au vin rouge et du riz.
coupé dans sa longueur ou si la poêle est petite , en petit morceau.
ensuite huile d'olive et sel de Guérande, et laissé 'aubergine pompé l'huile et laissé grillé l'aubergine légérement ou la faire grillée sur grille au four.
avec une bonne viande cuisiné au vin rouge et du riz.
il y a 3 ans
froid : râpez les deux et servir avec une bonne vinaigrette maison : huile d'olive,moutarde,citron,sel ,poivre,ail ,persil
chaud: en shop suey. dans un wok : une couche de choux, une couche de carotte taillé avec l'épluche légume (ça donne des tagliatelles de carotte) , une couche d'oignon et une pomme de terre, de l'eau et une cuillère de sauce soja. couvrir et attendre la fin de la cuisson.
chaud: en shop suey. dans un wok : une couche de choux, une couche de carotte taillé avec l'épluche légume (ça donne des tagliatelles de carotte) , une couche d'oignon et une pomme de terre, de l'eau et une cuillère de sauce soja. couvrir et attendre la fin de la cuisson.
il y a 3 ans
tu peut ajouté du poulet ou des crevettes.
il y a 3 ans
tu peut francisé la recette sans sauce soja mais avec une saucisse.
il y a 3 ans
toi,je ne sait pas si j'ai envie de te répondre poliment.
il y a 3 ans
ah ! la pomme de terre ! que dire! par ou commencé! il y a tellement de déclinaison que je ne sait pas, par ou commencé!
en purée
en frite
rapé et ensuite frit
en duchesse
en gratin
farcie!
l'aligot!!!!!!
en purée
en frite
rapé et ensuite frit
en duchesse
en gratin
farcie!
l'aligot!!!!!!
Ce sera en gratin avec du Camembert.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera en gratin avec du Camembert.
coupé en deux sur les pommes de terres? n'oublie pas d'jouté des herbes de provence sur la croute du camenbert
il y a 3 ans
coupé en deux sur les pommes de terres? n'oublie pas d'jouté des herbes de provence sur la croute du camenbert
Échalotte et persil.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Échalotte et persil.
miam
il y a 3 ans
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0