InscriptionConnexion
allez y j'ai mis ma tenue de chef
:EtchebestSourire:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Concombre
:Oiseaumie:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Stephen hawking
il y a 3 ans
Épinards et courgette. C'est a peu prêt les seuls légumes que je mange
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Le rutabaga
:risi_jzoom:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Concombre
ça me semble évident + badge gay pour toi
:risibo:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Stephen hawking
tu sort
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
froid: tu pèle et tu râpe les courgettes puis du sel poivre et tu laisse reposé au frais , ça donne un purée froide trés gouteuse
chaud : le classique gratin de courgette et sa béchamels aux curry ou nature sel poivre
il y a 3 ans
Le rutabaga
:risi_jzoom:
pas facile!
pelé et coupé en dés puis revenue dans du beurre
avec un magret de canard sauce miel et une purée maison , les convives seront surpris de le voir salé dans l'assiette
il y a 3 ans
pas facile!
pelé et coupé en dés puis revenue dans du beurre
avec un magret de canard sauce miel et une purée maison , les convives seront surpris de le voir salé dans l'assiette
Putain merci chef
:napolepleure:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Brocolis
:risilapin:
il y a 3 ans
Épinards et courgette. C'est a peu prêt les seuls légumes que je mange
:chat_lunettes:
les deux ensemble entre 2 couche de pates façon lasagne.
une couche d'épinard et fromage de chévre/une couche de pate/une couche de courgette /pate/epinard/bechamel sur le dessus.
il y a 3 ans
Poireaux! J'aime pas trop ça mais j'en ai à faire à la maison.
il y a 3 ans
les deux ensemble entre 2 couche de pates façon lasagne.
une couche d'épinard et fromage de chévre/une couche de pate/une couche de courgette /pate/epinard/bechamel sur le dessus.
Oui des lasagnes épinards. J'en ai fait cette semaine c'est la base. Lasagne de printemps épinards poulet ricotta
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Brocolis
en petit morceau dans un bouillon d'eau salé pour accommodé des nouilles chinoises ou tout simplement vapeur ou sauté avec de l'ail du persil et des lardons, servis avec du riz et une escalope de dinde a la créme et au citron.
il y a 3 ans
ça me semble évident + badge gay pour toi
:risibo:
Je comprends pas pourquoi ils me le donnent pas
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
en petit morceau dans un bouillon d'eau salé pour accommodé des nouilles chinoises ou tout simplement vapeur ou sauté avec de l'ail du persil et des lardons, servis avec du riz et une escalope de dinde a la créme et au citron.
Merci chef je note
il y a 3 ans
La pomme de terre.
:peepo:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Polioz
Polioz
3 ans
Poireaux! J'aime pas trop ça mais j'en ai à faire à la maison.
si jamais tu n'a pas d'oignon mais un poireau, tu peut mettre le blanc du poireau a la place car ils sont cousin.
la partie blanche du poireau: a mangé froide, cuite a l'eau puis refroidit avec une sauce mousseline (la meme que pour les asperges)
la partie verte (qui ne ce jette pas!): coupé fin et revenu dans de l'huile d'olive d'abord puis de la sauce soja (la verte) donne un coté asiatique a des crevettes sauté et des nouilles chinoises ou du riz.
il y a 3 ans
si jamais tu n'a pas d'oignon mais un poireau, tu peut mettre le blanc du poireau a la place car ils sont cousin.
la partie blanche du poireau: a mangé froide, cuite a l'eau puis refroidit avec une sauce mousseline (la meme que pour les asperges)
la partie verte (qui ne ce jette pas!): coupé fin et revenu dans de l'huile d'olive d'abord puis de la sauce soja (la verte) donne un coté asiatique a des crevettes sauté et des nouilles chinoises ou du riz.
Je vais essayer pour la partie verte, ça changera un peu. Merci khey!
il y a 3 ans