InscriptionConnexion
titre
il y a 2 ans
Excellente idée
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
quel radio
il y a 2 ans
La belle époque ouai faudrait s'y remettre y'a qui le soir je suppose toujours Difool et romano qui bouclent
il y a 2 ans
Bon y'a Bassem ça peut être marant, après les grosses radio faut trouvé des truc régionnaux ou y'a pas 1000 appels.

On fait rien de méchant, genre une liste de mots clé a placer sur un radio classique et faire croire a une théorie du complot farfelu chez bassem, il peut être facilement prenable sur se genre de sujets
il y a 2 ans
Je suis partent
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Qui pour raconter cette anecdote ? Image
il y a 2 ans
faites la promotion du viol
il y a 2 ans
Bande de petit joueur, chopper KB en live et appeler le pour dire des dingueries, c'est plus fun
il y a 2 ans
Après toutes les idées sont bonne a prendre, si on va das le technique on peut citez du soral ou autres.

Mais radio local pour commencer j'pense c'est le mieux, et une fois rodé et les meilleurs "troll" selectionné on attaque diffool ou autres..

On peut même leurs raconter un risitas ou quoi
il y a 2 ans
Bande de petit joueur, chopper KB en live et appeler le pour dire des dingueries, c'est plus fun
c'est cool aussi, faudrai strcturé la connerie un minimum mais tout est bon j'lance l'idée comme ça.

Et si c'est un gros streameur ça peut faire une bonne pub pour le fofo
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
c'est cool aussi, faudrai strcturé la connerie un minimum mais tout est bon j'lance l'idée comme ça.

Et si c'est un gros streameur ça peut faire une bonne pub pour le fofo
Faut pas faire ca chez Bassem alors, on va ramasser tout les QLF avec des QI de macaque
il y a 2 ans
Qui pour raconter cette anecdote ? Image
MDR, c'est bon ça
il y a 2 ans
Faut pas faire ca chez Bassem alors, on va ramasser tout les QLF avec des QI de macaque
ceci
par pitié ya déjà trop de qlf ici
il y a 2 ans
mdr, tu pares à un QLF mais bon on s'en fiche c'est ça qui est drole, on traine des gens chez KB, Bassem pk pas Zioclo etc
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
ceci
par pitié ya déjà trop de qlf ici
Mais les gars vous êtes pas drôle, c'est quand y'a de tout que c'est marant un forum
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
mdr, tu pares à un QLF mais bon on s'en fiche c'est ça qui est drole, on traine des gens chez KB, Bassem pk pas Zioclo etc
Ah tes un QLF, va falloir traduire pour toi :

AHOU HOUHOUHOU AAAAH AAAH

GIF
il y a 2 ans
Attention ils vont sortir le dossier si on va trop loin encore
:bouais:
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
Mais les gars vous êtes pas drôle, c'est quand y'a de tout que c'est marant un forum
ya de tout en France est c'est l'afrique
créer ton propre forum avec t'es frères ethnique
il y a 2 ans