Créer un compteSe connecter
Pouvoir trancher directement et se dire qu'on est sûr de ne pas vouloir d'enfants ça doit être libérateur
:risi_celestin:

Plus de souffrance lié au temps qui passe, le vieillissement
:deg:
il y a 3 ans
Non du tout
:hap_tg:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
C'est mon pire cauchemar et je rigole pas et j'exagère pas
La vie de famille, quelle horreur
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
La vie de famille, quelle horreur
:Risitas_wtf:
Exactement nofake
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Les étrangères qui sortent avec des français c'est comme les françaises qui sortent avec Momo. Les vraies femmes tradis sont avec des hommes de leur pays
:risi_celestin:
Il n'y aucune française traditionnelle, les françaises de droite le sont par opportunisme, elles sentent le vent tourner et ont une belle gueule comme Bardella comme excuse (La plupart ne le suivent que pour son physique).

Le jour où tu croises une blanche française depuis 200 ans fidèle, spirituelle, bonne pondeuse et mettant sa vie professionnelle en veille pour élever tes fils nourris au grain je demande à voir avec preuves à l'appuie.
GIF
il y a 3 ans
Déjà fait
:check:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Il n'y aucune française traditionnelle, les françaises de droite le sont par opportunisme, elles sentent le vent tourner et ont une belle gueule comme Bardella comme excuse (La plupart ne le suivent que pour son physique).

Le jour où tu croises une blanche française depuis 200 ans fidèle, spirituelle, bonne pondeuse et mettant sa vie professionnelle en veille pour élever tes fils nourris au grain je demande à voir avec preuves à l'appuie.
404 not found
il y a 3 ans
Courage khey
:cafe:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans

Oui les françaises traditionnelles n'existent pas vraiment (enfin sauf milieu bourgeois sédévacantiste).

Le problème c'est qu'à l'étranger, les femmes traditionnelles ont déjà leurs hommes traditionnels. Si une femme traditionnelle sort avec un étranger elle ne l'est pas.

Si elles sortent avec un étranger, alors soit c'est pour l'argent, soit pour son statut de métèque (ce qui est finalement pas différent des françaises qui couchent avec des Mohammed
:rire:
).
il y a 3 ans
Oui les françaises traditionnelles n'existent pas vraiment (enfin sauf milieu bourgeois sédévacantiste).

Le problème c'est qu'à l'étranger, les femmes traditionnelles ont déjà leurs hommes traditionnels. Si une femme traditionnelle sort avec un étranger elle ne l'est pas.

Si elles sortent avec un étranger, alors soit c'est pour l'argent, soit pour son statut de métèque (ce qui est finalement pas différent des françaises qui couchent avec des Mohammed
:rire:
).
Ça dépend, une femme étrangère peut rechercher le traditionnel romantisme d'un français qu'elle ne trouvera pas chez les hommes de son pays par exemple.

Un francais tradi est différent d'un Tunisien tradi ou d'un mexicain tradi.
À titre d'exemple, je peux faire l'impasse sur des différences culturelles aux miennes avec une femme étrangère qui aurait des valeurs qui me plaisent et communes aux miennes. Et je pense que c'est pareil dans le sens inverse.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
:Risicash:
GIF
il y a 3 ans
25 ans en mars, puceau de la bouche, dernière bise qui date de 10 ans au moins
:zz_0tout_sphere:

ça m'a l'air compromit
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->