Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMereLusine
3 ans
Vous avez abandonné ?
Non c est chouette tu créer quelque chose de precieux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
non, c'est fait
il y a 3 ans
Non c est chouette tu créer quelque chose de precieux
Je sais mais c'est quasiment impossible aujourd'hui, c'est ultra risqué.
il y a 3 ans
Non j'ai encore l'espoir, par contre je suis de moins en moins sûr de les faire avec une française

il y a 3 ans
J'arrive pas perso et en 2024 se marier c'est une mauvaise idée.
Et faire des enfants il faut une femme mais impossible d'en trouver une de moins de 30 ans qui veut en faire donc c'est dead.
Et faire des enfants il faut une femme mais impossible d'en trouver une de moins de 30 ans qui veut en faire donc c'est dead.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
quand on a 18 ans on refuse cet horizon là, on dis " non moi je veux pas me marier et avoir des enfants, metro boulot dodo ", on parle comme si c'était une évidence
mais qui t'as dis que tu pourrais avoir ça déja ?
mais qui t'as dis que tu pourrais avoir ça déja ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me semble lointain et un peu irréel, pourtant je suis pas un puceau/nolife/mec chelou ou quoi, mais les meufs me barbent à mort + instabilité généralisée, + difficile de trouver chaussure à mon pied, tout ça tout ça.
En même temps j'ai pas envie d'être le reflet de cette époque en finissant vieux garçon sans gosse alors que les gogoles se reproduisent en masse
En même temps j'ai pas envie d'être le reflet de cette époque en finissant vieux garçon sans gosse alors que les gogoles se reproduisent en masse
il y a 3 ans
Je sais mais c'est quasiment impossible aujourd'hui, c'est ultra risqué.
Il faut créer un cadre pour tout ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
J'arrive pas perso et en 2024 se marier c'est une mauvaise idée.
On est d'accord. Déjà faut trouver la bonne ce qui est ultra difficile. Ensuite il faut faire en sorte que JAMAIS elle ne te quitte parce que tu vas tout perdre (maison, revenu) et ça va aussi directement détruire la vie de tes enfants.
40% de taux de divorce et ça monte, va savoir le nombre de tromperies encore à l'intérieur
40% de taux de divorce et ça monte, va savoir le nombre de tromperies encore à l'intérieur
il y a 3 ans
On est d'accord. Déjà faut trouver la bonne ce qui est ultra difficile. Ensuite il faut faire en sorte que JAMAIS elle ne te quitte parce que tu vas tout perdre (maison, revenu) et ça va aussi directement détruire la vie de tes enfants.
On est plus vers les 60% je crois en France
et ça continue de monter régulièrement...
il y a 3 ans
Honnêtement je pense que la configuration de la société moderne rend impossible ou quasi impossible une vie de couple monogame traditionnelle.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
TontonAdolf
3 ans
ça me semble lointain et un peu irréel, pourtant je suis pas un puceau/nolife/mec chelou ou quoi, mais les meufs me barbent à mort + instabilité généralisée, + difficile de trouver chaussure à mon pied, tout ça tout ça.
Ceci, l'impression d'être déconnecté. Perso je veux un mariage qui fonctionne, construire une famille qui ne va pas être détruite en plein milieu. Le problème c'est qu'on voit bien que c'est de plus en plus difficile. Si tu te rates alors tu perds 10 ans de ta vie, pension, maison, tu détruits la vie de tes enfants qui seront dans une famille en morceau, etc.
Les dreamers pensent pas à ça, ils font des gosses sans réfléchir donc ils ne se posent pas de question
Les dreamers pensent pas à ça, ils font des gosses sans réfléchir donc ils ne se posent pas de question
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Non j'ai encore l'espoir, par contre je suis de moins en moins sûr de les faire avec une française
Les étrangères qui sortent avec des français c'est comme les françaises qui sortent avec Momo. Les vraies femmes tradis sont avec des hommes de leur pays
il y a 3 ans
C'est mon pire cauchemar et je rigole pas et j'exagère pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0