InscriptionConnexion
Perso je vais peut-être basculer vers la master race en me prenant un PC, puis une Switch 2 si elle sort cette année et qu'on apprend qu'elle est piratable comme les Switch V1
:selection_naturelle:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Je pense me prendre une Series X et pour l'upgrade de mon PC, j'attends de voir les 5000.

Si Nintendo sort une nouvelle console, j'achèterai uniquement si les jeux sont intéressants.
:ryo_bg:
:dj_risitas:
il y a un an
J'ai acheté un PC portable avec une 3070. Rien d'autre de prévu.
:cafe:

Peut-être que FF VII Rebirth me fera craquer pour une PS5, mais ça m'étonnerait.

La Switch 2 pour que je l'achète faudrait au moins qu'elle sorte avec Metroid Prime 4, un nouveau DK et Xenoblade X2.
il y a un an
Stalker 2, Indiana Jones, et normalement la version GOTY/spéciale de Elden Ring qui sort avec le DLC, selon les rumeurs.

J’ai envie de craquer pour le physique de BG3 mais 3 disque aaaya
:naturlichemain:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
j'me suis pris un nouveau smartphone au BF et une PS5 pour les fêtes donc niveau matériel je suis tranquille
:yoo8:
il y a un an
Aucune idée, j'ai déjà pris tout ce que j'avais à prendre, à la limite un mac mais bon au final j'en ai déjà un
:jesus_zoom:
il y a un an
:cafe:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
je suis en train de me refaire un pc, pour enfin lacher mon actuel qui a 10 ans
:risitas_ahi:

from intel3590, 16go ram, geforce 960 4go
to ryzen7 5700X, 32go ram, RTX4060ti 16go
:intello_puceau:
il y a un an
Stalker 2, Indiana Jones, et normalement la version GOTY/spéciale de Elden Ring qui sort avec le DLC, selon les rumeurs.

Oula j’ai également oublié SM2
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'ai acheté une ps5 et un nouvel ecran fin 2023 donc je suis bien, j'attends la nouvelle console de Nintendo nonobstant, et metroid prime 4 aussi putain
:Ayaaaaa:
il y a un an
Je pense me prendre une Series X et pour l'upgrade de mon PC, j'attends de voir les 5000.

Si Nintendo sort une nouvelle console, j'achèterai uniquement si les jeux sont intéressants.
:ryo_bg:
Obliger il sorte une nouvelle console il vont fermer le online de la 3ds.

Il ont dit qu'il avait pas penser a fermer le online en avril 2023 sur au moins moins 1an.
Et après il disent qu'il le ferme le 1avril.

Et il ont dit qu'il prévoyez de pas sortir la Switch 2 avant avril 2024 minimum. Préparer vous au Nintendo direct d'avril.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Rien de prévu.

Si, une manette pour jouer sur pc il faut que je rachète, mais je sais pas laquelle.
il y a un an
Rien de prévu.

Si, une manette pour jouer sur pc il faut que je rachète, mais je sais pas laquelle.
Xbox elite series 2
:Cesar_non_vax:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Perso je vais peut-être basculer vers la master race en me prenant un PC, puis une Switch 2 si elle sort cette année et qu'on apprend qu'elle est piratable comme les Switch V1
:selection_naturelle:
J'ai déjà tout :
- pc master race a 3000 euros
- Xbox series X
- switch hacker
il y a un an
je suis en train de me refaire un pc, pour enfin lacher mon actuel qui a 10 ans
:risitas_ahi:

from intel3590, 16go ram, geforce 960 4go
to ryzen7 5700X, 32go ram, RTX4060ti 16go
:intello_puceau:
Prend toi un ryzen 7 5800X3D
il y a un an

Le DLC sa fait 2 ans il est annoncer nan ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Le DLC sa fait 2 ans il est annoncer nan ?
Non un an pile d’ailleurs. Sortie Mai selon les rumeurs.

Car FS a prévu de faire une version physique.
il y a un an
Non j'avais déjà une xbox one + xbox360 et en plus tu peux jouer a tes jeux de 360 sur la series X
:sodium_reup:

+ j'ai pas d'amis
:deg:
il y a un an
Bah non faut les racheter
:Ahi_rome:
il y a un an
Ha oui aussi
:Ahi_rome:

Nn mais j'avais ma save de eldenring aussi a finir + y a gta6
:Risitas-pas-serein:
il y a un an