Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va assume un peu, des que ça parle d'Islam sur un topic t'arrives en trombe pour défendre ta religion
C'est littéralement le meilleur moyen d te faire venir: critiquer les pratiques de l'islam pour que tu rappliques, donc commences pas à dire que tu lis pas tous les topics sur le sujet
C'est littéralement le meilleur moyen d te faire venir: critiquer les pratiques de l'islam pour que tu rappliques, donc commences pas à dire que tu lis pas tous les topics sur le sujet
il y a 2 ans
Ça va assume un peu, des que ça parle d'Islam sur un topic t'arrives en trombe pour défendre ta religion
Alors il faut préciser qu'il lit tout mais ne répond uniquement lorsqu'il pense avoir trouvé une erreur qu'il peut corriger
Il finit toujours en pls mais ça ne l empêche pas d essayer à chaque fois , malgré sa mauvaise foi et son ignorance crasse sa détermination après chaque défaite force le respect
Il finit toujours en pls mais ça ne l empêche pas d essayer à chaque fois , malgré sa mauvaise foi et son ignorance crasse sa détermination après chaque défaite force le respect
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Allah à mis un cadenas sur le cœur des mécréants donc ils ne peuvent pas croire en lui et seront puni pour ça
Meritax pour les kufar
Meritax pour les kufar
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Allah à mis un cadenas sur le cœur des mécréants donc ils ne peuvent pas croire en lui et seront puni pour ça
Meritax pour les kufar
Meritax pour les kufar
Suite l'op
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Suite l'op
Promis dans la journée
Un khey écrit...
il y a 2 ans
J'avais encore jamais vu tes topics
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète je te préviendrais pour la suite pour pas que tu le rate
Un khey écrit...
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
J'avais encore jamais vu tes topics
D'accord mais t'es qui ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
D'accord mais t'es qui ?
Un bot Onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu fais plaiz' avec ces topic l'op
J'ai rien contre les sectes en temps normal, tant qu'elles ne font/veulent pas de mal aux gens
J'ai rien contre les sectes en temps normal, tant qu'elles ne font/veulent pas de mal aux gens
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0