bonjour allahin je suis le pédopsychiatre de l'école, tu sais pourquoi tu es la ?
-parce que je fais croire au fou du village qu'il entend des voix ?
-oui enfin ... entre autre aussi parce que tu lui a dis de buter tout les chiens* du quartier et de violer une de tes camarade de 9 ans*
-il a quand meme attendu qu'elle soit pubère !
-passons sur tes dessins si tu le veut bien , tu peux me les montrer ?
hmmm... qui sont ces gens ?
-c'est un random que j'ai créé , il est sur son canapé avec une pute et une rivière de vin a ses pieds et il me dit merci parce que je suis trop miséricordieux wallah
-et ceux la ?
- c'est des mec que j'ai envoyé en enfer pour qu'il crame toute l'éternité parce que c'est des batard
-tu veux dire qu'ils t'ont fait du mal ? ou qu'il se sont mal comporté pour mériter ça ?
-non , ils ont juste pas cru en moi
-mais c'est toi qui les créé non ? c'est toi qui décide aussi de leur action?
-oui
-donc il n'ont pas de libre arbitre tu les as juste créé dans le but de les torturer parce qu'ils n'ont pas satisfait ton égo
- *dessine*
-que dessine tu ?
-je t'ai rajouté sur le dessin connasse!
-... je crois que c'est un plus gros cas que je ne le pensais
-oui enfin ... entre autre aussi parce que tu lui a dis de buter tout les chiens* du quartier et de violer une de tes camarade de 9 ans*
-c'est un random que j'ai créé , il est sur son canapé avec une pute et une rivière de vin a ses pieds et il me dit merci parce que je suis trop miséricordieux wallah
-et ceux la ?
- c'est des mec que j'ai envoyé en enfer pour qu'il crame toute l'éternité parce que c'est des batard
-tu veux dire qu'ils t'ont fait du mal ? ou qu'il se sont mal comporté pour mériter ça ?
-oui
-donc il n'ont pas de libre arbitre tu les as juste créé dans le but de les torturer parce qu'ils n'ont pas satisfait ton égo
- *dessine*
-que dessine tu ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshadith sur les chiens que momo a fait tuer parce qu'un petit chiot a empêcher l'ange Gabriel / Djibril de rentrer chez lui
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :
Si un musulman souhaite posséder un chien comme animal de compagnie, alors leurs récompenses dans le « paradis islamique » seront déduites ou diminuées d'autant, en proportion du nombre de jours qu’il conservera cet animal auprès de lui
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :
Si un musulman souhaite posséder un chien comme animal de compagnie, alors leurs récompenses dans le « paradis islamique » seront déduites ou diminuées d'autant, en proportion du nombre de jours qu’il conservera cet animal auprès de lui
Un khey écrit...
il y a 2 ans
et est ce que j'ai besoin de fournir tout les hadith concernant l'âge de aicha a son mariage avec le prophète ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
je dédie ce topic a @supertimor ce sale mécréant pour qu'il puisse apprendre la magnifiience de l'islam et rentrer dans le droit chemin (fissabililah)
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Allahin qui te torture à l'infini pour avoir mangé une tranche de jambon
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Allahin qui te torture à l'infini pour avoir mangé une tranche de jambon
tu t'es torché le cul deux fois avec la main droite après avoir chié en direction de la Mecque ? go enfer fdp
tu as tué des petit chiot tout mignon et sodomisé une petite fille de 9 ans après avoir attendu quel soit pubère ? met toi bien au paradis khoya
tu as tué des petit chiot tout mignon et sodomisé une petite fille de 9 ans après avoir attendu quel soit pubère ? met toi bien au paradis khoya
Un khey écrit...
il y a 2 ans
spoiler alerte , allahin a encore raté ses contrôles
Un khey écrit...
il y a 2 ans
bonjour allahin je suis le pédopsychiatre de l'école, tu sais pourquoi tu es la ?
-et ceux la ?
-oui
- *dessine*
-que dessine tu ?
-et ceux la ?
-oui
- *dessine*
-que dessine tu ?
il y a 2 ans
topic de merde encore une fois mais tes incapable de répondre aux précédent
oui oui bien sur on a un libre arbitre on se met nous meme en enfer meme si on y est prédestiné
tu n'oubliera pas d'empoisonner des chiens a la spa et denculer ta petite aicha de poche avant d'aller dormir stp
oui oui bien sur on a un libre arbitre on se met nous meme en enfer meme si on y est prédestiné
tu n'oubliera pas d'empoisonner des chiens a la spa et denculer ta petite aicha de poche avant d'aller dormir stp
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement la suite, j'adore, le scénario, l'écriture
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
je m'inquiète pour lui ça fais 1445 ans qu'il redouble
Un khey écrit...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu sais que mentir peut t'annuler des récompenses au paradis ? tu lis tout mes topic justement
tu as pas répondu sur les incohérence d'Allahin et les connerie du coran , a si pardon sur une seule
tu as cru que c'était une erreur cette histoire de 6 mois de grossesse (chose que tu ignorais visiblement) pour ensuite me sortir un argument bidon afin de faire passer pour une durée minimale plutôt qu'une méconnaissance en embryologie de la part du vrai auteur du coran
tu as pas répondu sur les incohérence d'Allahin et les connerie du coran , a si pardon sur une seule
tu as cru que c'était une erreur cette histoire de 6 mois de grossesse (chose que tu ignorais visiblement) pour ensuite me sortir un argument bidon afin de faire passer pour une durée minimale plutôt qu'une méconnaissance en embryologie de la part du vrai auteur du coran
Un khey écrit...
il y a 2 ans
et surtout bien choisir ses fréquentations , cela fait bobo au coeur de allah si vous avez une relation proche avec un kafir
n'oubliez pas de verser vos cotisations annuel aussi
n'oubliez pas de verser vos cotisations annuel aussi
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Je veux bien verser tout mes royalties à barakacity
Un khey écrit...
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0