InscriptionConnexion
Ça carbure à quoi ce soir ? Perso je tuerais pour un joint là. Y'a une gonzesse qui me fait craquer dans l'hosto mais elle part Lundi zebi j'ai trop le seum
:ronaldo_oreiller:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Ça carbure à quoi ce soir ? Perso je tuerais pour un joint là. Y'a une gonzesse qui me fait craquer dans l'hosto mais elle part Lundi zebi j'ai trop le seum
une fois une meuf m'a fait un strip tease contre à manger
il y a un an
Perso je voulais réviser mon dernier partiel mais nique sa mère j'irais en rattrapage ou à l'usine on verra mais ça me soule
:Pas_de_chance:

Ça me donne mal à la tête d'apprendre 150 truc en 4,5 jour...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tu peut pas mettre des traitements sous la langue, pour les garder pour plus tard et te mettre une mine?
il y a un an
une fois une meuf m'a fait un strip tease contre à manger
Une SDF ? Ça devait sentir la morue
il y a un an
tu perd rien , celles qui restent sont totalement zinzobard !
il y a un an
Une SDF ? Ça devait sentir la morue
non tkt elle était pas SDF par contre c'était une NIGGER et son cul était flasque j'aurais du faire chanter une autre meuf
:ahi_vieux:
il y a un an
bah oui le soir y a rien à manger tkt elles te font ta fête contre un bout de pain t'es not ready
:cash_pique:
il y a un an
Perso je voulais réviser mon dernier partiel mais nique sa mère j'irais en rattrapage ou à l'usine on verra mais ça me soule

Fume un joint plutôt ça te donnera moins mal au crâne
il y a un an
rth
rth
1 an
tu perd rien , celles qui restent sont totalement zinzobard !
Ouais ça me fout la gaule mon gâté
il y a un an
:Socks:
il y a un an
non tkt elle était pas SDF par contre c'était une NIGGER et son cul était flasque j'aurais du faire chanter une autre meuf
Mmmmmh un bon cul flasque de nègresse là
il y a un an
y en a même une qui m'a laissé lui mettre une main au cul en public
:elton-john:
il y a un an
bah oui le soir y a rien à manger tkt elles te font ta fête contre un bout de pain t'es not ready
:cash_pique:
Igo la bouffe en HP c'est de la merde en boîte, tu m'étonnes que les meufs soient prêtes à te faire un twerk pour un twix
il y a un an
Mmmmmh un bon cul flasque de nègresse là
je compte sur toi khey tu peux le faire , fais toi beau et va draguer des folles
il y a un an

Tu vas méchamment le regretter plus tard
:joint:
il y a un an
Igo la bouffe en HP c'est de la merde en boîte, tu m'étonnes que les meufs soient prêtes à te faire un twerk pour un twix
perso ou j'étais c'était bien mais forcément y a des gens qui restent sur leur faim surtout les gros et les grands
:risiweed:
il y a un an
Des schizos à foison, de la bouillie dégoulinante en guise de repas, des infirmières qui te torchent le cul, que demander de plus ?
il y a un an
y en a même une qui m'a laissé lui mettre une main au cul en public
:elton-john:
Moi la petite dépressive si elle veut que je l'aide à guérir va falloir qu'elle écarte les jambes en grand :ZidaneTroll:
il y a un an
je compte sur toi khey tu peux le faire , fais toi beau et va draguer des folles
P'tit bédo, p'tit sourire teh Alain Delon, dégradé carré je vais toutes les faire craquer
il y a un an