Ce sujet a été résolu
Moi la petite dépressive si elle veut que je l'aide à guérir va falloir qu'elle écarte les jambes en grand :ZidaneTroll:
fonce khey , établis un plan
il y a un an
P'tit bédo, p'tit sourire teh Alain Delon, dégradé carré je vais toutes les faire craquer
of course
il y a un an
comment ça se passe genre t'as le droit d'amener un pc, et y'a un couvre feu ? (sait-on jamais je pense tenter l'hp un jour)
il y a un an
perso ou j'étais c'était bien mais forcément y a des gens qui restent sur leur faim surtout les gros et les grands
Khoya moi je suis autiste, quand je vois que ce qu'il y a dans mon assiette ça ressemble plus au vomi d'un scatophile qu'à un steak frites j'y touche pas, je mange le pain, le yahourt et le reste ça part à la poubelle
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Khoya moi je suis autiste, quand je vois que ce qu'il y a dans mon assiette ça ressemble plus au vomi d'un scatophile qu'à un steak frites j'y touche pas, je mange le pain, le yahourt et le reste ça part à la poubelle
je te comprends ca doit être un vieux HP de merde dans lequel t'as atterrit
moi je pouvais y ramener plein de trucs à manger c'était ma mère qui me les ramenait , heureusement pour moi
moi je pouvais y ramener plein de trucs à manger c'était ma mère qui me les ramenait , heureusement pour moi
il y a un an
Azrk
1 an
comment ça se passe genre t'as le droit d'amener un pc, et y'a un couvre feu ? (sait-on jamais je pense tenter l'hp un jour)
Igo si t'es pas déjà fou tu vas le devenir en mettant les pieds là bas
Sinon j'ai mon p'tit pc trkl j'ai de la co et à 18H on peut plus sortir
il y a un an
Igo si t'es pas déjà fou tu vas le devenir en mettant les pieds là bas
je suis en edging entre la follie et la lucidité
oh d'accord, pas si chiant finalement, y'a réellement des picouses toutes les semaines par contre ?
oh d'accord, pas si chiant finalement, y'a réellement des picouses toutes les semaines par contre ?
il y a un an
je te comprends ca doit être un vieux HP de merde dans lequel t'as atterrit
Moi ma daronne elle me dit de me forcer à bouffer mais je crois qu'elle a pas la moindre idée des trucs qu'ils nous servent là bas
il y a un an
je suis en edging entre la follie et la lucidité
Non par contre les benzos c'est comme des dragibus ici
il y a un an
Tu vas méchamment le regretter plus tard
Pourquoi ? C'est pas bien les rattrapages ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Moi ma daronne elle me dit de me forcer à bouffer mais je crois qu'elle a pas la moindre idée des trucs qu'ils nous servent là bas
ah dommage khey
il y a un an
Non par contre les benzos c'est comme des dragibus ici
bof tu sais j'en ai déjà été prescrit comme des smarties mais bon jamais pris
il y a un an