InscriptionConnexion
Actif sur JVC depuis 2012 aussi, et non j'en ai rien à foutre
:dicaprio:
il y a 2 ans
27 ans, sur jvc depuis 2008 et c'est TERMINADO
il y a 2 ans
Jvc est déjà mort, c'est limite de la nécrophilie mais on est tous accro à son cadavre
:Crie:

On est un peu comme ceux qui bouclent encore sur wow en 2k23
:AAH:
il y a 2 ans
27 ans, sur jvc depuis 2008 et c'est TERMINADO
Pareil, par contre j'ai fais ma transition
:hap:
il y a quelques heures à peine, passé hors ligne pour la première fois depuis quelques secondes
:noel:
il y a 2 ans
Je te comprends l'op, moi j'ai 27 ans (bientot 28 ayaao) et je suis sur JVC depuis 2008

Donc j'ai aussi pris cette habitude d'aller sur JVC quotidiennement mais je commence à m'habituer à aller sur Onche. C'est juste une habitude à changer.
Mais ne tkt pas, ca n'est pas parce que la plateforme est différente que le forom est différent.
Ce forom, c'est avant tout un état d'esprit. Un état d'esprit auquel les différentes générations de khey ont contribué.
Un esprit transpersonnel que chacun incarne dans sa manière de s'exprimer et qui permet aussi à tous les membre de ce forom de se reconnaitre en dehors du fofo.
Et aucune modération ne peut tuer cet esprit.
La preuve; On le retrouve ici meme si l'on n'est plus sur JVC
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
j'ai 25 ans je vais sur jvc depuis 2008 soit plus de la moitié de ma vie et non la migration ça me fait pas de mal la censure c'était insupportable, ici y'a limite l'ambiance du 15-18 de l'époque : les modos participent, l'ambiance est bonne, et tout ça sans les floods qu'on se tapait la nuit. non, faut voir dans le temps, mais si ça migre vraiment c'est cool
il y a 2 ans
Pareil, par contre j'ai fais ma transition
il y a quelques heures à peine, passé hors ligne pour la première fois depuis quelques secondes
:noel:
Oui pareil, en même temps je me suis fait bannir tous mes pseudos jvc pour pouvoir faire la pub la bas
il y a 2 ans
Ca fait 10 ans que j'ai quitté JVCuck le sevrage était très simple
:Jesummour:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je suis sur jvc depuis 2007 et je jubile de sa déchéance soudaine, la migration est un plaisir de chaque instant
:Mouais_Jesus:
Pareil de mon côté marre des 410 à outrance..
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Vous prenez ça trop à coeur quand même, rendez-vous compte que c’est juste un forum, pas une secte ou votre unique raison de vous lever le matin.
:bol_abasourdi:

Perso je continue d’aller sur les deux même si je trouve ça plus agréable ici de ne pas avoir les 410, je me laisse le temps pour m’habituer naturellement.

Et il faut être honnête, il manque quand même toujours des fonctionnalités importantes pour que ce forum devienne parfaitement autonome et que les gens n’aient pas l’impression de laisser un petit quelque chose derrière.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
J’ai 21 ans et vais sur JVC depuis 2012 j’ai fait tous les forums de discussions jusqu’au 18-25 et il y’a eu beaucoup de délires et moments drôles + le forum est devenu une habitude même si ça fait un bail que je passe 30mn max par jour

J’ai eu envie de migrer ici vu que le forum devient déplorable avec le système des niveaux, y’avait déjà le 410 incessant mais bon même ça on s’y était habitué mais les niveaux c’est de trop, pourtant je galère quand même à venir ici plutôt qu’aller là-bas, systematiquement je vais plutôt ecrire j dans l’url que o, d’autres comme moi ? Je me dis que c’est normal avec 11 ans de JWC a mon actif
Je fais pareil, mais quand je suis sur la page de jvc je m'en rend directement compte et je reviens sur onche
:ok:

Je me trompe de moins en moins néanmoins
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans